1
Dernière modification par Kevin (29 août 2013 à 14:30)
En fait, si tu va consulter un autre médecin afin d'obtenir plus de prods que ceux que l'ont veut bien te prescrire, le seul risque possible (si tu change de pharmacie) est que la Sécu remarque qu'elle t'a remboursé une quantité anormale qui devient hors AMM et donc que tu n'es pas en règle vis à vis d'eux.
Ce qui peut te valoir des ennuis évidemment
Par contre, si tu te rends dans une pharmacie où tu n'es jamais allé et que tu fais genre d'avoir oublié ta carte vitale, demander une feuille de soin que tu met à la poubelle rentrée chez toi, il n'y a aucun risque.
Cependant, tenter de tromper la Sécu, vouloir augmenter seule ta consommation ne sont peut-être pas des initiatives qui te permettront d'aller vers un mieux et de t'en sortir sans remords.
En espérant t'avoir apporté de l'aide. Courage
TomA
DeadCanDance a écrit
et ouai moralité si je veux faire ca il ne faut surtout pa que j'ai de remboursement de medoc que ce soit moi qui les payent??? c'est ca???
Le seul risque, comme je viens de te le dire, vient de la Sécu, parce que déjà qu'ils ont pas de thunes si en plus il y a trop de fraudes y sont encore plus dans la merde quoi mdr
(1) Tu peux aller voir un nouveau médecin pour qu'il te procure une ordonnance de plus. Mieux vaut payer en liquide et ne pas donner ta carte vitale, mais tu va devoir payer de ta poche dans ce cas. Il te donnera une feuille de soin.
(1BIS) Tu devient faussaire, on se comprend.
(2) Tu peux aller dans une nouvelle pharmacie où tu donne ton ordonnance jusqu'au moment où tu peux prétendre avoir oublié ta carte vitale et demander une feuille de soin, ensuite payer en liquide.
(3) Tu détruis le(s) feuille(s) de soin : (celle du médecin et) de la pharmacie.
Donc, là aucun risque, mais tu va devoir payer les 23€ de ta consultation chez le nouveau médecin (sauf si tu optes pour le 1BIS) et aussi les médicaments, mais ceux qui t'intéressent sont peu onéreux y me semble.
(ALPRAZOLAM 0,50 mg B/30 2,66 € et pour le ZOPICLONE B/14 2,78 €)
Tout ce que je viens de te dire DeadCanDance, c'est pour te venir en aide.
JE NE T'ENCOURAGE PAS A SUIVRE MA PROCEDURE
Dernière modification par TomA (30 août 2013 à 02:24)
Dernière modification par borif (09 février 2014 à 20:03)
1
[ Forum ] Benzos
|
2 | |
[ Forum ] Ras le bol des benzos !
|
11 | |
[ Forum ] Mon (dés)amour pour les Benzos
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |