1
Dernière modification par Laura Zerty (11 février 2014 à 00:33)
Dernière modification par ex bakounine (11 février 2014 à 00:49)
Je suis entièrement dacor avec toi gofix moi même jai pris des mauvaises habitude des le départ de ma consommation de rc, en taponnant le sache en fine poussiere répartit petit à petit la dose reste quan mm très aleatoir, cette mauvaise habitude et du au faîte que avant jetait sans balance mais ce souci et maintenant résolut, un jour jai fait ste connerie en abusant avec madame AMT et la tu te prend quazi 2 jours erf attention au bodyload et à l OD mais ce type de cas de figure et tres courant car manque de prévention les gens croye avoir des street drugs, bien aux contraire, et attention cela peut prendre des proportion bien plus grave comme faite sa avec du 5-meo-dalt ou autre rcs au dosage de plus en plus minim et fort en effet si vous aver pas de balance et que vous vouler vous prendre un perche clean et attendu renseigner vous bien . perso kan je fait sa avant de taper un new rc sans balance sa me rassure déjà grave et jsuis en condition mais bon il y a pas de courageux mais des téméraires dans ce monde , jusquau jour ou.......... BAMM ! Et la cest trop tard peu plus faire machine arrière
Dernière modification par Tiek2s (11 février 2014 à 19:49)
ex bakounine a écrit
d ailleurs, car ils disent tous vendre des rc purs a 99%, (dans le biz rien ne change), mais moi j en sais rien du vrai taux . :
Si tu veux en savoir plus sur les taux de pureté, check les analyses sur le site de l'asso (en lien dans ma signature): tu verra que même les shops les mieux notés sur SoS proposent des produits avec des impuretés et parfois plusieurs molécules vendues pour un produit.
ex bakounine a écrit
Je tapote le sachet pour faire tomber dans la cup ou je dose a biste dé nast, a la pointe de couteau......
Surement pas un exemple a suivre, mais ces rc sont doucement devenus des habitués....
J'ai lu pour plusieurs substituts de MDMA et amphétamines, enfin c'est pareil mais on se comprend, que des tendances au redrop étaient plus fortes pour certains, selon quelques TR sur psychonaut et autres lucid-state.
Comme ces molécules sont toutes jeunes, je me pose un peu des questions sur le côté addictif de ces trucs, même si le redrop est pas tout à fait le même mécanisme.
Enfin bref, si y a des témoignages, toujours bon à prendre.
0 | ||
[ Forum ] Actualité - Swaps sur les nouveaux produits de synthèse
|
0 | |
0 |