que ce poste continue et qu'il ouvre des pistes. Que nous débattions.
J'aimerai que Bicicle continue de l'alimenter, afin qu'il perdure pour que nous débattions.
C'est également mon propos Ricoson, A+
Bicicle a écrit
il nie complètement l'évidence comme si le problème n'existait pas du tout.
Mais peut-être que pour lui le seul problème est que l'hôpital ne l'autorise pas à boire de véritable alcool.
Bicicle a écrit
Comme ça, quitte à ce qu'il boive (je le comprends car comme je le disais, dans sa situation je serais pire que lui) autant qu'il puisse par lui même se procurer du "vrai alcool". Ça sera pas mieux pour la santé, mais ça sera moins pire.
La prochaine fois qu'il te demande d'aller lui acheter une bouteille d'alcool a la pharmacie, pourquoi n'irais-tu pas plutôt lui acheter une petite bouteille de vin (genre 25cl/jour) ?
No man's brain a écrit
Après, le Donormyl c'est vraiment pas puissant. Pas étonnant c'est vendu sans ordonnance. Ca ressemble plus à de l'homéopathie.
Attention avec le Donormyl (doxylamine) quand même, c'est pas pasque c'est vendu sans ordonnance que c'est inoffensif... ça reste un antihistaminique H1 (avec des propriétés atropiniques), et donc délirogène à hautes doses.
J'ai connu des djeunz punkachiens qui se tapaient des délires datura-tesques en en prenant des grosses doses. Sur Lucid ou Bluelight y'a également eu quelques trip reports...
(heureux de voir que Miky a enfin un smiley à son effigie sa grandeur, sa vision, a enfin été comprise par le peuple?)
Dernière modification par Mammon (02 novembre 2012 à 02:20)
No man's brain a écrit
Ah en prenant des grosses doses et mélangé avec de l'alcool, sûr que ça doit faire son petit effet...Je parlais du cachet en lui même, pour dormir c'est loin d'être efficace...
Bof tu sais, même pas besoin d'alcool pour les gens qui en prennent pour ses effets délirogènes... mais ne donnons pas de mauvaises idées à nos lecteurs
Pour ce qui est de dormir, je me rappelle que mon père en prenait occasionnellement (insomnies passagères, longs trajets en avion...) et ça avait l'air efficace pour lui.
Mais n'en n'ayant jamais pris je ne peux donner d'avis perso... à part que c'est de la même "famille" que l'Atarax© (hydroxyzine), un somnifère qui n'a jamais été efficace chez moi.
Les AH sédatifs comme l'atarax ou le donormyl ont l'avantage de ne pas être addictifs, contrairement aux benzodiazepines, mais hélas ils sont aussi beaucoup moins efficaces en tant qu'hypnotiques.
Désolé pour le hors-sujet mais je voulais juste donner une précision, pour pas que des gens avalent du donormyl par poignées pasque "ça fait rien", et se retrouvent dans un délire non-désiré ^^' Y'a moyen de bader, si le but recherché était de pioncer...
!bref!
J'ai aussi quelque chose à rajouter sur le sujet principal mais je dois y aller, j'éditerais surement ce post plus tard.
uoɯɯÉɯ
Dernière modification par sphax (03 novembre 2012 à 11:34)
No man's brain a écrit
Ok Ok Mammon, mea culpa....
Pas la peine de meaculpabiliser
J'ai hésité à poster ce dernier post, me disant après coup "wé ça fait chieur qui insiste lourdement", mais vu que je l'avais écrit, j'allais pas le gâcher
Bref JE meaculpalise et me sauve avant de horsujetiser encore plus que je l'ai déjà fait >__<
bighorsse a écrit
si le pétrole à combustible (et non "comestible") est bien vendu en bidon de 20litres
j ai pas dis le contraire, dans certain lieu tu en trouve meme à la pompe comme de l essence
;p sphax
Dernière modification par Bicicle (30 novembre 2012 à 01:28)
Bicicle a écrit
Mais en gros il a pas de famille, divorcé depuis très longtemps, probablement à cause de l'alcoolisme justement, sans enfants, et il s'est laissé allé après ce divorce.
C'est peut-être justement le fait de ne plus avoir de parents, pas d'enfants et que sa femme l'a quitté qu'il c'est mis à boire. Et que les choses ce sont enchaînées.
Je sais très bien ce que c'est que de voir un membre de sa famille vieillir en maison, d'ailleurs mon dernier grand-père est rentré en maison de retraite aujourd'hui.
Mais tu dit que tu aimais bien allez le voir et discuter, pourquoi ne continues-tu pas ? Moins souvent évidemment car ta maman "passe avant", mais une fois de temps-en-temps. Je suis sûr que ca vous fera du bien à tous les 2.
Dernière modification par Bicicle (19 février 2014 à 23:54)
[ Forum ] Ca fait quoi de boire de l’alcool ?
|
18 | |
[ Forum ] Etude - Alcool : Boire de la bière rendrait intelligent
|
0 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17845 personnes ont déja passé ce quizzz ! |