1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ziggy (27 décembre 2013 à 01:32)
Hors ligne
L'alchimiste a écrit
En revanche, ce film va je l'espère réhabiliter la méthaqualone. Je rêve d'essayer ces petits comprimés, mais ils semblent si durs à trouver dans nos contrées... What a pity!!!
Honnêtement (et sans trop en dévoilé), la scène avec les "Lemmon 714" ne donne pas du tout envie (pour ma part) de taper cette dope...
Ce dérivé de barbiturique possède bien trop d'effets secondaires, des risques importants en cas de surdose (genre convulsions) et lors d'un arrêt brutal.
En comparaison (dans la même gamme de produits), je trouve les benzodiazépines plus safe (même si pas anodins non plus) et intéressants !
De plus, il semble que la plupart des pilules vendues pour de la méthaqualone depuis un bon moment, sont des contrefaçons (diazépam, etc). Et j'imagine qu'avec la popularité du film, ça risque pas de s'arrêter...
Sinon j'ai trouvé le film excellent !
Même si ça fais un peu flipper de se dire que la finance est entre les mains de ce genre de type...
Dernière modification par Jhi-dou (28 décembre 2013 à 18:33)
Hors ligne
Hors ligne
jmacforest a écrit
comment trouver du lemon 714 a notre epoque!
La lourdeur.
Hors ligne
Jhi-dou a écrit
Et j'imagine qu'avec la popularité du film, ça risque pas de s'arrêter...
Tu vois Jhi-dou il aura pas fallu longtemps
LLoigor
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Moumoute, cocaïne et alcool : un banquier porte plainte contre "Le Loup de Wall Street"
Il s'est reconnu dans le personnage de Nicky Koskoff, un banquier portant un postiche, consommant de la drogue, de l'alcool et participant à des orgies.
Son personnage dans Le Loup de Wall Street ne l'amuse pas du tout. Andrew Greene, ancien confrère de Jordan Belfort incarné par Leonardo DiCaprio dans le film sorti en décembre 2013, porte plainte contre le réalisateur Martin Scorsese ainsi que les producteurs. Son nom a été changé pour le film : le personnage est nommé Nicky Koskoff. Mais Andrew Greene, qui est toujours banquier, s'est reconnu dans l'autobiographie de Jordan Belfort qui a inspiré le film de Martin Scorsese.
Dans Le Loup de Wall Street, Nicky Koskoff porte une moumoute, sujet de moqueries de la part de ses collègues. "L'utilisation du postiche est accentuée et moquée dans la volonté de nuire", explique la plainte, relayée par le Hollywood reporter (article en anglais). "Le film contient plusieurs scènes dans lesquelles le personnage de M. Greene est décrit comme un criminel, drogué, dépravé, dégénéré et, ou, dépourvu de toute moralité", est-il aussi écrit. Dans le film, on peut voir le personnage de Nicky Koskoff en train de participer à des orgies avec ses collègues et des prostituées.
Conséquence : Andrew Greene demande 25 millions de dollars et le retrait du Loup de Wall Street des cinémas, deux mois après sa sortie. "Ni la Paramount, ni Martin Scorsese n'ont eu sa permission pour utiliser son nom, son image ou son identité", écrit Le Figaro qui s'étonne : "Le film étant adapté de la biographie de Jordan Belfort, reste à savoir pourquoi Andrew Greene n'attaque-t-il pas directement l'ancien trader..."
[small]Source : FranceTV info[/small]
Hors ligne
Hors ligne
1
2 | ||
[ Forum ] Musique - Des bons films à regarder en étant high ?
|
4 |