1
Dernière modification par Bicicle (03 janvier 2014 à 18:23)
"Vous vous les procurez où les vôtres de seringues !?!" ---> Pharmacie doliprane enfant (ou autre sirop pour gosse avec ce genre de dosette) et pour les normales en pharmacie aussi demande la taille que tu veux dés le début sans faire le timide, si on te demande c'est pour quoi tu dit que tu va virer l'aiguille pour faire un dosage volumétrique pour des plantes et que ca te permettra de garder le produit sur une longue durée), tu peut aussi en trouver dans les kits en centre de planning familial mais j'trouve ca moins discret), et en dernier recours tu peut en choper en hosto/clinique mais de nos jours ils s'en servent presque plus la bas.
j'ajoute que certains caarud distribuent des seringues non serties, ce qui semble logique vu que de plus en plus distribuent des filtres toupies!
ma question concernant ton post Bicicle: est-ce "propre" (j'entend par là RDR) de transférer la solution comme tu le dis ?
a+
Dernière modification par emi (03 janvier 2014 à 19:15)
Dernière modification par Bicicle (03 janvier 2014 à 20:03)
Dernière modification par micahmichien (03 janvier 2014 à 20:20)
Dernière modification par Bicicle (03 janvier 2014 à 20:29)
Dernière modification par micahmichien (03 janvier 2014 à 22:20)
micahmichien a écrit
à savoir les stérifiltres s'emboitent sûr les toupie! Voilivoilo
MC
Hello, désolé du déterrage, mais j'profite de cette remarque, voici mes questions :
Le stérifiltr s'emboite DANS la toupie ? Si oui, est-il alors possible de monter le stérifiltr sur ma pompe puis la toupie par dessus, de domino quoi ?
Ou alors j'ai juste mal interprété et ce que tu appelles stérifiltre c'est le coton rikiki tout naze ?!
Si le stérifiltr (en plastique, donc) s'emboite dans la toupie, ca me permettrais d'utiliser ces toupies sans pour autant changer de matos, et j'avoue que ça serait un soucis en moins !
Merci d'avance.
Dernière modification par @lex (27 février 2014 à 01:28)
1
[ Forum ] Générique - Les risques de l'injection de buprenorphine générique
|
2 | |
[ Forum ] Injecter - Subutex et générique
|
0 | |
[ Forum ] Générique - Buprénorphine générique vs Subutex
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20085 personnes ont déja passé ce quizzz ! |