Oui le
Zolpidem peu provoquer ce genre d'effet, mais pas 10h après ... (et je pense pas dans ce contexte)
Le
zolpidem ça agit 5h (durée de sa demi-vie), du coup effectivement les gens qui s'en mettent plusieurs dans la tronche et qui reste debout (donc ne sont pas allongé, ne ferme pas les yeux dans le noir).
Eux ça provoque toute sorte d'effet, un hypnotique sédatif en quantité utilisé autrement que pour dormir ou en grande quantité, c'est jamais bon :)
Idem pour les gens qui en prenne en
IV.
Après y aussi le contexte des "premières prise" ou effectivement (je l'ai souvent raconté et y a même un passage sur le psychowiki) on peu soit avoir des black out, soit des légère hallucination.
Et y a le contexte d'en prendre, en pleine journée et de resister par tout les moyen a la sédation qui la aussi provoque des effets.
La visiblement y a une prise de 3
zolpidem, si j'ai bien compris c'était pas la première fois, a 22h.
(y en a déjà un voir deux de trop, mais en fonction de la tolérance cela reste sans répercussion) Et les effet surviennent a 08h ...
Donc 10h après
le
zolpidem contrairement a d'autre hypnotique a une demi vie TRÈS courte, c'est pour cela que perso et son médecin aussi visiblement, pense pas que ce soit du au
zolpidem dans ce cas.
Après oui c'est clair que c'est pas pour rien si on retrouve du
zolpidem vendu au marché noir ...
Il provoque des effets, soit un vrai loque, avec amnésie, soit un coté speedant , mais l'amnésie est présente aussi
(cela reste un hypnotique sédatif ..)Mais la je pense pas pas qu'on soit dans des conditions qui pourrai attribuer ces hallu au
zolpidem.
A moins que (et la je retire tout ce que j'ai dit), c'était des première prises, ou des prises faite après des mois.
Dans ce cas y aurait peut être un liens (mais je pense que son médecin aurai tiqué dessus si c'était le cas).
LLoigor