1
Dernière modification par @lex (03 mars 2014 à 06:48)
@lex a écrit
Perso la tres bonne came que je ramenais de rotter (presque blanche) fondait dans l'eau tiéde, un coup de briquet pendant quelques secondes suffisait laaaaargement. Aussi, quand je la filtrais (stérifiltr) il n'y avait que tres peu de dépots dans la cup.
Salut @alex! Juste une petite question, surement bête vu que je ne suis pas injecteur... ^^'
(histoire de préciser, j'ai environ 1/4 de siècle et goûté à à peu près tout ce qui existe, mais la seringue ne m'a jamais attiré, c'est vraiment pas un truc que je compte faire, je te demande juste ça par curiosité)
Alors ma question:
quand mes potes préparent leur fix
(j'ai passé 5 ans ou j'étais presque tout le temps en Hollande, vu que mon frère y faisait ses études, bref c'était le gros squattage à la moindre occaz, et l'héro était très bonne \o/ )
et que c'est une héro qui fond dans l'eau tiède, ils m'ont toujours dit de ne jamais chauffer car tu ne fais que rendre les produits de coupes, qui seraient restés bloqués dans le stérifiltre si il n'y avait pas eu ces quelques secondes de chauffe, solubles.
Donc en chauffant une came qui fond toute seule, même pour quelques secondes, on ne fait que rendre le produit plus dangereux.
Mes potes de là -bas disaient de la merde, ou c'est ta technique qu'il faut conseiller?
(J'ai vécu dans plusieurs pays et beaucoup de villes différentes, et eu beaucoup d'amis/potes/connaissances qui shootaient, et moi le seul de la bande à sniffer/fumer/plugger... marrant comme les techniques varient d'une bande ou d'un pays à l'autre.)
Dernière modification par Mammon (03 mars 2014 à 08:42)
Dernière modification par TankGirl (03 mars 2014 à 09:50)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine)
|
49 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Reconnaitre qualité heroine selon son comportement sur l'alu
|
0 | |
0 |