Bonjour tout le monde,
Je vous ecris car je connais le forum depuis un ptit moment que je rode et jai vu que vous donner de bonnes reponses vi a vis de votre experiences ou vecu..
alors voila,jai commencer la drogue a l age de 16 ans,on va dire que je lai bien chercher ce mode de vie marginal,tawa et tout sa la fason detre des gens,fason de penser ,dailleurs je my suis retrouver et je vie avec ces principes.
Mais tout se serai bien fini si je vivrai ce mode de vie ,de voyage encamion et la drogue festif..
Mais jai connu l
heroine et par connerie jai voulu dans mon inconsien me mettre dedans (passè lourd peut etre que je m assumer de tel fason)..
Jai vite pris
gout a la teuf ,a la zone et je suis partie a lecole de la rue,les squattes puis mon entourage degrader autour de moi cest passer de teufeurs festif au shooteur de skeun qui sortent pas de chez eux.
Jai vu des choses que jaurai pas du voir et vivre aussi jeune..qui fais que jai un vecu que jaurai pas voulu avoir finalement,meme si les gens me disent :putain a 2o ans tes mature ect..
Jai vu ma mere changer en 4 ans ,de belle femme elle est passer avec des poches sous les yeux et s occuper plus d elle...puis je suis partie a geneve,javais des dettes et je metais dis que sa aller me changer de mon entourage..mais cest devenu pire..La
came est trop accesible ici et par malheur je me suis mis en plus dans la
coke.cest elle le pire prbleme.A force de fumer je la sens plus alors je me mets shooter..je me charcute mais je men fou car sa deviens un defi a ce moment la..
Je vie dans une chambres d etudiants ou on dirai un sqauttes...plus je je degoute plus je creuse
Puis a coter jai pleins de papier de facture,des amandes de ci de sa qui tombent et plus je me renferme sur moi cest a peine si je me lave..
Et pourtant je pourrai etre mannequin..
Je me prostitue pour acheter la
came et des qu il y a plus cest repartie..jai tellement de penser qui me passe dans la tete que je sais meme pas la quelle arreter pour y reflechire et essayer de la regler..
Je me degoute et plus cest le cas plus je continu..
Pourtant un client a quii je dois tout ici ma donner la chance de faire une formation de droit...
Mais je pense que le pire a commencer il y a un an,quand jai perdu l etre qui etait plus cher a mes yeux,essentiel a ma vie,une moitie de moi..de plus il est mort par ma faute et sous mes yeux..$
Pendant des mois j arrivais plus a dormir dans ma chambres sans sa presence..Il etait expetionel...
Donc voila depuis qu il est plus la tout a commencer a partir en vrille et pas tout le temps par mon choix...
Mais la je suis a 2 voir 3 g de cock par jour et 5g d
heroine..Puis pour acheter je dois me taper des clients
Je me suis peut etre habituer mais la jen suis fatiguer
Je vous prie jai tant besoin de vos conseils
Aidez moi psq moi jy arrive pas et j arriverai plus si sa continu