1
lolo666 a écrit
ça craint de fumer devant ses enfants, même majeurs .... Tes parents devraient être punis pour cela.
Belle afirmation ! Cela tient du conseil santé de Rika Zaraï, si tu as assez vécu pour avoir connu...............
Je crois que tu oublies sur quel forum tu te trouves.
Je ne sais pas comment on peut "éduquer" des enfants en se cachant de ses propres pratiques ...............
J'ai des enfants de tous âges (de 35 à 16 ans) et n'aime pas du tout lire que je "crains".
Non seulement je fume devant eux, mais je les ai même initiés un par un au bon cannabis à l'âge que j'ai jugé bon.
Résultat = deux ne fument pas ou très rarement, le troisième fume le WE mais diminue de plus en plus pour ne pas gêner son travail artistique.
Alors, fallait mieux que j'aille fumer mon oinj aux chiottes ?????
Fin du HS sur le sujet de choctote
Fil
jlferry5457 a écrit
Sur la question de fumer devant ses enfants, perso j'en ai 2 avec 20 ans d'écart. J'ai toujours été vigilant de ne pas fumer devant eux, au moins jusqu'à un certain âge (environ 15 ans pour l'ainé), sans pour autant cacher ma consommation et aussi pour leur éviter le risque du cannabisme passif. Puis j'ai tenu un discours de modération, sans nier les risques et dommages et notamment d'une consommation précoce et excessive. Par contre je ne me suis pas autoriser à "initier" leur entrée dans la consommation, je considère personnellement et cela n'engage que moi, que ce n'est pas mon rôle.
Et tes enfants consomment ou on consommé ?
[ Forum ] Chats + Fumée passive ?
|
10 | |
[ Forum ] Etude - Le point sur la fumée secondaire du cannabis
|
1 | |
[ Forum ] La fumée de cannabis me rend dépressif
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |