Moi je pense qu'augmenter ta metha a 50mg tout en gardant deux prises d'
oxy LP par jour (1 matin 1 soir) + interdoses 4*/jour d'oxynorm. Là ca devrait soulager ta douleur. Car ta tolérance serait 'comblée' par la metha, et la
morphine aura ENFIN son effet "normal".
La, ta tolérance fait que la
morphine agit extremement moins fortement que pour quelqu'un de naif aux
opiacés. Faut qu'ils le comprennent ca tes
docs'.
Dit leur cash : je veux pas me défoncer, je veux arreter de souffrir parce que j'en peux pu !!
Et s'il faut, en dernier recours, balance le fameux "vous voulez pas augmenter mon traitement pour la douleur ? ben tant pis j'irais pécho de l'
hero pour combler, s'il faut en arriver là pour arreter de souffrir chaque jour pendnat que tout mes medecins s'en foutent ..."
Ca devrait les faire reagir. Parait determinée, fait leur bien comprendre que là t'es a bout, que tu souffre enorméménet et que les doses qu'on te donne sont ridicules pour quelqu'un ayant une tolérance, et que t'en es arrivée a un point ou tu ferait tout pour etre soulagée, meme si ca veux dire re-consommer de l'
hero (meme si c'est pas vrai, ca les motivera surement). Fais les culpabiliser en leur disant "vu que vous prenez pas ma douleur au serieux, j'vais etre obligée de retourner me droguer pour me soigner, c'est quand meme dingue que des soignants nous incitent a nous droguer a cause du sous dosage evident !!!"
faut pas avoir fait medecine pour comprendre ou est le probléme serieux, t'es sous dosée point barre ! Ce qu'ils te donnent là , ca suffit tout juste a calmer ton manque, mais en aucun cas tes douleurs !!
Donc soit faut augmenter ta metha du double, et augmenter un peu les doses de morph, soit faut augmenter un peu la metha et doubler les doses de morph. Peu importe. Ce qui sera le moins nocif pour bébé.
Fais leur bien comprendre que t'en peut pu là , que t'es a bout, que tu craque, limite rajoutes-en.
Ca m'enerve qu'ils te laisse dans cet etat putain, c'est pas croyable !! et ca ose s'appeller des soignants ???
A quoi bon demander si on a mal ou pas si c'est pas pour adapter les doses d'antalgique ?!
Ah ben oui, j'oubliais, c'est pour te défoncer forcément ... Quelle bande de con, ma parole.
L'urgence, mais vraiment, c'est vitale pour toi là , faut que tu trouve un endroit ou tes besoins seront pris en compte et respectés, un endroit habitué aux femmes dans ton cas. là ca va pas ... tu va pas continuer comme ca quand meme !!! faut trouver une solution d'urgence !
Franchement ta prise en charge est desastreuse, tu as a faire a une équipe qui n'y connais rien dnas le domaine, et je me demande a quand des structures pour mamans sous traitements ?? (TSO ou autre)
Des endroits sans jugements, avec du personnel soignant qui sait quoi faire, comment reagir, s'adapter pour la mére mais aussi pour le bébé ...
Serieux ta situation me fait grave de la peine, j'ai qu'une envie c'est de leur gueuler dessus a cette bande d'incapables qui te sert de soignants!
Dernière modification par @lex (31 mars 2014 à 03:44)