bonsoir LOUVE,
Je pense qu'il faut arrêter de trop "se stress"... que cherches tu à confirmer ?
aujourd'hui la médecine n'a pas encre découvert hélas de médicaments analgésiques non-"mu"...
(les récepteurs MU sont ceux activés lorsqu'on prend des opiacés, et l'effet analgésique est indissociable de l'effet sédatif et de l'accoutumance). Prendre ce type de produits impliquent obligatoirement une adaptation de l'organisme et de ces fameux récepteurs mu - et si tu retires le produit d'un coup - l'organisme se trouve momentanément désadapté : d'ou ton état bizarre et le frappage dans les murs - c'est un état de manque.
dans ton cas, c'est aussi le réveil de tes douleurs
vu le pourquoi et le comment de ta consommation, tu devrais sans trop de galères pouvoir arrêter de prendre ces médicaments, à partir du moment où tu auras réglé le problème de douleur de dos.
A quoi bon te sevrer si c'est pour retrouver une absence totale de qualité de vie à souffrir du dos H24 ???
le
fentanyl est un dérivé de
morphine, c'est donc un stupéfiant costaud.
sinon pour info les dépressifs que tu cites entre guillemets ne sont pas des MONSTRES. Tu as l'air d'évoquer l'idée d'une hospitalisation comme ci on t'envoyait en enfer dans les couloirs de la mort... stop aux conneries...
les personnes qui se droguent ou se sont drogués ne sont pas des sérials killers... juste des gens comme toi, qui utilisaient comme toi, un produit, mais dans un but différent du tien...
ce que tu dois savoir c'est qu'avec 5 hernies discales, sans morphinique ta vie serait à mon sens pire que l'enfer.
Ce n'est pas pour rien que tu as ce médoc le
FENTANYL est bien un stupéfiant, et pas des moindres, comme l'as dit Lloigor c'est un dérivé chimique de la
morphine donc un opiode de synthèse EXTREMEMENT puissant puisqu'avec un pouvoir 80 à 100 plus puissant que la petite
morphine en terme d'effets analgésiques... à doses équivalentes bien sur... la
morphine se compte en milligramme, toi tu es en micron avec le patch... j'ai une amie qui s'est servi de ça pour décrocher de sa consommation de drogues, et ça s'est bien passé... mais voila, en diminuant très progressivement, je me souviens qu'elle divisait les patchs petit à petit... évidemment...
@ plus
DES
Dernière modification par Desmundo2 (22 juillet 2012 à 12:33)