1
KNUG a écrit
- Si on consomme pendant le fest' : 2 jours après je bosse, les effets auront totalement disparus ?
Les effets oui auront disparu, par contre après un week end de festoche comprenant un trip au LSD, tu risques d'être encore un peu "patrac" pendant la semaine qui va suivre. Perso après chaque gros trip je suis resté assez "pensif"/"dans la lune" pendant quelques temps, j'y repensais beaucoup les jours qui ont suivi.
KNUG a écrit
- On compte juste en prendre 1/4 chacun ! ça suffira pour une bonne (première) expérience ?
- Le "type" d'LSD, de carton à prendre ? (Eviter les arnaques, les mauvais produits, ...)
Alors là ...ça dépend de trop de choses...
Pour la dose, 1/4 suffit si c'est un bon carton, mais si tu tombes sur un carton à 50µg vous risquez de ne pas sentir grand chose..
Quand au type de produit, je ne sais pas s'il existe des ID test pour le LSD, d'autres te renseigneront mieux que moi pour ça mais c'est très aléatoire. Le mieux serait que tu te procures le carton quelques jours avant en étant sur du produit et de la dose, mais tu n'es peut être pas en mesure de le faire.
Si vous voulez y aller au petit bonheur la chance, peut-être essaye de discuter avec des gens sur le parking/camping du festoche qui en auraient trouvé des bons la veille (si tu ne le prends pas le 1er soir), type un bon vieux hippie fanna de LSD, ou autre, mais pas un dealer qui te dira "c'est dla patate" :p
Si tu n'en sais pas plus sur le produit que tu aura acheté, commencer par 1/4 est bien, si au bout de 1h30/2h ça ne monte pas, reprenez l'autre quart.
Je dirai que pour un premier bon trip 100/150µg c'est largement suffisant ! Pas plus en tout cas.
Si non bah comme tu dois déjà le savoir, partir serein, être bien dans ses pompes et bien dans sa tête, avec de bons amis en qui l'on a confiance, être en forme, sont des choses importantes pour un trip psychédélique.
C'est quel festoche si je peux me permettre ?
Voilà voilà , bon trip
Laura Zerty a écrit
Plop,
alors déjà si tu veux "voyager, découvrir quelque chose, nous découvrir, et voir quelque chose de vraiment différent", faut accepter le fait de se défoncer...sinon tu prends 1/4 du buvard, tu ne ressens quasiment rien et tu n'es pas défoncé.
Donc déjà (selon moi), prendre 1/4 du buvard ne sert à rien à moins qu'il soit super chargé, mais ça ça m"étonnerait arf, donc visé plutôt sur un demi et ensuite pourquoi pas prendre un quart si vous en voulez plus.
La dessus je suis pas d'accord avec toi !!! Perso je suis super sensible et au début j ai rarement dépassé le 1/2 trip ; 1/4 me suffisait largement en général, cela dépend des personnes et de la qualité du produit..
et pour une première il vaut mieux éviter de partir trop loin.Je fais partis des personne qui pense qu'il faut apprivoisé les produit pour les apprécier et éviter les mauvaise surprise comme les bad . d'autant plus si il est pas sure a 100% que ce soit bien du LSD
Pour vérifier si c est du LSD oui il existe des ID-test, ou si tu as tu passe sous une lampe a UV (les N-bom) ne réagisse pas au UV (si je me souvient bien de ca que j ai lu ici)
Après si t es comme moi la première fois à chercher les effets tu vas passé en partis à coté du tripe en tournant en boucle avec un big smyle et disant a tes potes ca monte pas; alors que t es déjà dans la monté
en bref pour moi prend 1/4 pour commencé en étant posé et en discutant sans chercher a vouloir analyser si tu a des effet ou pas et après 2h-2h30 vois si tu ressent quelque chose (le début de la monté une bonne euphorie) si rien prend un deuxième 1/4 , si c est partis voyai en fonction de vos envie pour aller vous mettre devant le son
un truc sympas ca serai d avoir une personne en qui vous avait confiance et qui connais le produit qui prend rien pour vous accompagner
Petite chose évite de fumer des petes les jours qui suive tant que tu te trouve pas en forme si tu bosses
;p sphax
choochoo a écrit
C'est quel festoche si je peux me permettre ?
Voilà voilà , bon trip
Les Catalpa (89), c'est un fest plutôt éclectique, mais durant le fest' y a toujours des squats, des teufs aux alentours !
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |