1
biroute a écrit
Parce que finir ton post par "soyez prudents", c'est gentil, mais comment tu veux que je fasse attention à moi si je ne sais pas où il faut éviter d'aller.
Bon, de toute façon la synta, comme tu dit c'est les fonds de tiroir, donc inintéressant pour moi.
"Soyez prudent" ça veut gentillement dire "n'en achetez pas c'est de la m**de.."
En matière de Rc vaut mieux consommer les plus reconnus, ou alors faut accepter de jouer au cobaye...
biroute a écrit
Merci pour ces analyses, c'est vraiment très utile. Par contre est-ce-qu'il serait possible d'avoir la liste des sites incriminé ?
Malheureusement, pas possible dans l'immédiat: d'une part on ne peut pas donner directement le nom du shop (pas de pub, etc) mais surtout, l'usager qui nous a envoyé cet échantillon ne se souvient plus de quel shop ça vient (il hésite entre 3 différents...la commande ayant été passée par une tierce personne). Donc pas possible d'incriminer un shop sans avoir une info sûre... mais si la personne arrive à identifier avec certitude la provenance, je repasserai ici pour laisser des indices (comme pour la MDAI) et une note + commentaires sera laissée sur SoS.
Sinon comme dis Laura, mieux vaut passer votre route sur ce genre de produits (on l'avait déjà dit, mais la synthacaïne n'est pas une molécule à part entière, juste une appellation commerciale).
Donc, la synthacaïne analysée (en GC / MS) est un mélange d'au moins 2 produits selon le labo: un produit inconnu (qui est le même qu'un des deux produits inconnus trouvé lors de l'analyse de fausse MDAI) + de la benzocaïne.
La molécule inconnue a finalement été identifiée: il s'agit en fait de méthiopropamine.
Dernière modification par Jhi-dou (06 avril 2014 à 17:57)
1
[ Forum ] Synthacaine
|
6 | |
6 | ||
[ Forum ] Synthacaine ???
|
53 |