1
Dernière modification par Mad Professor (21 décembre 2010 à 12:13)
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à 12:30)
PS : pour info, j'ai des boites entiéres de Lysanxia.....
Tsss cockteaser va (enfin bon moi le Lysanxia hein.... et non ça ne s'injecte pas (benzo en -pam (Prazepam))
Mammon a écrit
Marrant, aujourd'hui j'ai mis la main complètement par hasard sur 2 boites neuves de Seresta 50 (Oxazepam) .
Cockteaser toi-même
cockteaser, ça veut dire quoi?
Heu rien, rien
@Mad': "Par hasard" était un peu poussé, c'est un pote qui n'en prend plus (il s'est sevré récemment des benzos), je l'ai vu cet aprem et en allant le chercher chez lui il m'a filé ces 2 boiboites "tiens moi j'en ait plus besoin, si ça peut te dépanner" => "Oh ben si je peux te débarrasser" ^ç^
Ouais ça reste du hasard, mais je les ait pas trouvées par terre quoi... c'est ce que je voulais dire
(rassure-toi j'aurais fait pareil)
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à 12:59)
Mammon a écrit
(rassure-toi j'aurais fait pareil)
On aurait tous fait pareil...
Las Vegas PaRano a écrit
Mammon, pourquoi m'as-tu dis "cockteaser" alors que je suis une femme?
Parce que Mad Prof' a été trop galant pour donner la véritable définition xD
(quel gentleman, j'ai su que tu étais un mec poli et raffiné dès que je t'ai aperçu la première fois (bon à côté des autres fallait avouer... allez bisous )
Mammon a écrit
Las Vegas PaRano a écrit
Mammon, pourquoi m'as-tu dis "cockteaser" alors que je suis une femme?
Parce que Mad Prof' a été trop galant pour donner la véritable définition xD
(quel gentleman, j'ai su que tu étais un mec poli et raffiné dès que je t'ai aperçu la première fois (bon à côté des autres fallait avouer... allez bisous )
LOL
@Mammon : puisque Mad prof est trop galant, peux être que toi, tu pourrais m'envoyer la VRAIE définition en message privé STP, comme ça je dormirais moins conne ce soir! Et puis je suis curieuse de nature, donc je veux savoir...
Mammon a écrit
bisous
A toi aussi "Bisous"...
Bon arrêtez avec votre HS, ici c'est mon coin défonce Lysanxia + 8°6
LOL, désolé, désolé... PRomis je ne recommencerais plus sinon j'aurais le droit à la fessé c'est ça? :)
Cock tease (sometimes cock-tease or cocktease) is derisive sexual slang used to describe a woman who acts in a sexual manner to seduce men without actually fulfilling the sexual actions.
[...]
The phrase is also used metaphorically, as an allusion to any similarly frustrating teasing done by someone else irrespective of whether it is sexual or not.
edit: bon en gros: cockteaser: une allumeuse (sexuellement) à la base, et dérivé: une allumeuse quand même "j'ai plein de boite de lysanxia nanana " alors que notre pauvre mad prof fait tous les caniveaux de la ville et essaye maladroitement de nous faire croire qu'il a trouvé cette plaquette boueuse par hasard
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à 14:03)
2 | ||
[ Forum ] Lysanxia
|
10 | |
[ Forum ] Bromazépam - Benzodiazépines lysanxia
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |