1 2
M0LECULE MAN a écrit
le profil n'est pas mon vrai nom , et mes client en teuf je les revoit plus après ...
Franchement , avec des réflexions comme ça , viens pas t'étonner de te faire fracasser le crâne , et entre nous triple buse , ça fera au moins un truc que t'as volé ....Nigaud ...
Alors le nom sur ton profil , c'est pas le tien ? Et bien c'est bizarre ... T'as tellement pas de vie que t'as usurpé l'identité d'un mec qui passait le CAP sur Bezak en même temps que toi ? C'est ça gros mytho ? Usurpation répréhensible après toutes les conneries encore plus grosses que toi que tu viens de sortir ! Mais t'es tellement teubé que je suis sur que t'as mis ton vrai nom , espèce de cloporte !
Un bon conseil , fais toi oublier , car comme t'es parti tu files droit à la rubrique fais-divers bien sordide !
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 23:21)
ca mon coco c'est trop dure a expliquer pour des courtisane comme toi , il faut monté des disquettes et sa marche , t'est dégouter avou le , j'préfère être une courtisane qu'une pute , au moin je fait de l'argent sur ton dos
Dernière modification par M0LECULE MAN (Aujourd'hui 23:16)
Dernière modification par Ricoson (08 avril 2014 à 23:22)
Ricoson a écrit
laissez faire les choses.
On se comprends ... Rico , la voix de la sagesse
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 23:35)
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 23:48)
Dernière modification par M0LECULE MAN (09 avril 2014 à 00:40)
Dernière modification par M0LECULE MAN (09 avril 2014 à 00:43)
[ Forum ] Combo mpa & 3mmc
|
8 | |
12 | ||
[ Forum ] Expériences - Combo 3MMC + Ethylphenidate : les effets
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |