les petits extras...

Publié par ,
4950 vues, 3 réponses
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Salut à  tous

Je me demande si la plupart de gens sous traitement de substitution, que ce soit du subutex ou de la methadone ou des sulfates de morphine, font, de temps en temps, des petits écarts. ça se passe comment? c'est à  dire que c'est genre une fois par mois, une fois tous les 6 mois, une fois par semaine etc..?
et pour cette prise vous prenez votre traitement normalement ou vous arrêtez un ou deux jours pour sentir un petit manque et avoir plus d'effets..?
Pour ceux qui sont sous metha, vos extra c'est plutôt des sulfates, de l'hero ou autres (opiacés)? ou même une plus grosse prise de traitement.

Moi je viens de compter ça fait un peu plus de QUATRE MOIS que je n'ai pas repris d'extra et je suis à  160mg par jour de metha. Je me demande si je fais un extra tous les 3 ou 4 mois mon traitement sert toujours à  quelque chose ou il faudrait encore l'augmenter?

merci pour vos réponses

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
a mon avis, le plus longtemps possible tu arreteras la métha, meilleur sera l'effet de ton extra.

ensuite tu reprends ta métha des que tu te sens pas bien et tu repars sur ton TTT normal.

la cadence des extras c'est à  toi de voir, le produit aussi, c'est selon ce que tu preferes, ceci est mon avis personnel. tu auras certainement d'autres réponses à  ta question alors attends et fais pour le mieux.
alors bon extra !! :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Salut yololoyo, ça c'est encore un truc qui dépend de ce que tu attends de ta "relation" aux produits, tes exigences par rapport à  la qualité, tes moyens financier aussi parce qu'en règle générale les bons produits (pas trop coupé ou rare) sont cher. http://83265.aceboard.fr/smile/crying1.gif
Perso je prends de l'hero de temps en temps, quand une opportunité se présente j'achète qq grammes et je gère cette dope sur X mois, c'est pour moi la meilleurs solution, mais bon tout le monde n'attend pas les mêmes choses.... http://83265.aceboard.fr/smile/smokin.gif

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
La substitution est aussi faite pour aider les gens à  gérer leur conso. Elle n'est pas, contrairement à  ce que disent ou souhaite certain, un allée simple vers l'abstinence...

De plus, c'est petit extra permette à  certain d'entre nous (comme moi) de mieux gérer leur substitution. ca me remet les idées en place, et ça me permet de ne pas être dans une augmentation permanente de ma substitution, qui de ce fait me convient bien quotidiennement.

Après, c'est vrai qu'abuser trop sur les extras, ça deregle la substitution, et ça devient plus difficile à  gérer...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire