1 2
Dernière modification par angeplume (12 février 2014 à 21:49)
Dernière modification par gofix (14 février 2014 à 14:44)
Dernière modification par away (14 février 2014 à 16:48)
Dernière modification par prescripteur (09 mai 2014 à 08:50)
Si je peux me permettre de pinailler : du tramadol par dessus du sub, ça donnera probablement zéro effet opiacé de la part du tramadol (qui est déjà assez faible, de ce point de vue) , mais ne bloquera probablement pas les effets sérotoninergiques, qui jouent un grand rôle dans l'addiction au tramadol (je m'en suis rendu compte en consommant des opi plus "classiques" . J'adore le tramadol, j'adore les opiacés, mais en usage intensif et prolongé, il y a des grosses nuances en terme d'addiction - et de sevrage !). Pas de manque non plus, ce serait plutôt l'inverse (du sub sur du tramadol).
Pour donner un exemple, dans une de mes quelques "lunes de miel" avec le tramadol, j'ai choppé pas mal de trucs en extra, comme de la morphine, de l'oxycodone, du fentanyl... Aucun n'arrivait à la cheville du high que le tramadol me procurait, à part peut-être le fentanyl qui a failli me buter.
J'ai recommencé à consommer du tramadol, de façon un peu moins bourrine ; hélas le plaisir est devenu assez lointain, brumeux ... C'est un peu pour ça que petit à petit, la seringue m'a fait de l'oeil, et les bonnes claques que je me suis pris m'ont fait comprendre que pour prendre autant de plaisir avec 50mg de morphine Cooper en IV , qu'avec 50mg de tramadol per os (au tout début ...), il y a autre chose qui rentre en jeu avec le tramadol, et l'effet IRSN n'y est probablement pas pour rien ...
Mais dans le fond, un passage sous TSO est probablement souhaitable, il faut juste s'attendre à des effets bien salopards, spécifiques au sevrage du tramadol.
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |