Bonjour,
Ce matin réveillé par la nausée, mais une nausée qui me donne le sentiment, à chaque fois, d'une intoxication alimentaire. Le fait même de penser à la nourriture, me fais chavirer l'estomac. Si cela ce produisait qu'une seule fois, je mettrais ça sur le compte d'un mauvais repas. Mais c'est la quatrième fois en deux mois. Depuis 15 jours, je suis barbouillé en permanence et ce matin c'est la fois de trop, pour qu'une interrogation ce pose : "est-ce que l'oxynorm commence à être rejeté par mon corps ?
Et pourtant, une fois que je prend 20 à 30 mg, ça va beaucoup "mieux". Alors serait-ce un état de manque, qui par je ne sais quel chimie, se retrouverait en pique seulement de temps en temps. Après 8 à 10 heures sans produit, je ne suis jamais bien, mais pas malade ainsi. Sachant que je prend 10 mg toutes les 1H30, dans la journée, mon corps métaboliserait-il plus vite parfois, d'où le fait d'être malade le matin. En même temps quand je suis un peu plus en manque, je passe d'abord par des bâillements, écoulement du nez, et pas bien moralement.... Alors que là ce n'est pas le nez qui coule, mais la bouche qui fait tuyauterie de vidange expresse.
Au réveil, le ventre vide, je ne vomis pas de bile, mais de la mousse bien dense. C'est moins désagréable que l'acidité, mais les vomissements sont d'une importante violence, avec des spasmes répétés, au niveau du diaphragme.
oups pardon !
Alors docteur P.A, est-ce que je vais mourir ? Non ! Même pas un petit peu ?
Dans tout les cas, le ressentie est désagréable au point, que je ne pourrai supporter cet état H 24. Heureusement d'ailleurs, que ce n'est pas le cas. Merci
Je suis très fragile de l'estomac, et c'est pour cela que je sniffe l'oxynorm. La gélule avalait me procure des douleurs violentes, comme-ci que l'estomac était transpercé par un couteau. Suivie par des brulures gastriques.
Bon enfin je vais pas encore raconter ma vie, même si ce post ce tourne, vers ma petite personne souffrante. C'est que ce matin encore, je ne pouvais pas cacher le mal à ma famille. Je ne veux plus qu'ils soient habités par une image d'un homme souffrant, ce n'est pas positif pour la famille et cela n'aide pas à se sentir en sécurité.
Donc je serre les dents, mais des vomissements incontrôlés, ne peuvent être cachés, ni contenus. Et je ne peux pas sourire, car la nausée est une des souffrance que je n'arrive pas bien à absorber et transcender. J'ai le sentiment dans cet instant, que même l'être à la gerbe.
Oups, pardon ! Putain Amarnath, mes pompes !!!
Je recommence à laisser trainer l'idée d'un
TSO, mieux dosé et stable, pour éviter les sniffes qui m'encombrent les voies respiratoires, je suis essoufflé à mon travail, lors des marches d'approches, pour me rendre dans les grottes et les avens.
Alors vu mon ressentie avec la
méthadone, je me penche timidement sur les boîtes de
buprénorphines.
Est-ce que quelqu'un connaît le dosage équivalent à 120 mg d'
oxycodone ?
Tout en sachant que je ne connais pas le niveau de biodisponibilté de l'oxynorm, quant il est sniffé, ce qui fait que la vraie dose est difficile à connaître ?
J'avais frôler l'overdose avec le
skénan LP que j'avais couplé sauvagement avec l'oxynorm, sans me soucier des équivalences, j'avais eu la main lourde, ce qui m'avais valu d'être bien bien malade.
oups pardon !
Je suis entrée en période de saison, et le travail sur six mois et parfois très intense, et c'est la première fois depuis 1998, que je ne me sens pas du tout en forme pour travailler.
oups, pardon !
Entre le caca qui doit sortir à heure fixe, pour pas être emmerder (voir entarter), vite avaler quelque chose (malgré le mal au coeur) pour ne pas ramasser encore plus, après le premier suiffe de 7 H 02.
7 H 17 le popo.
7 H 41 la clope.
7 H 47 le collège
et 8 h 29 le boulot.
Enfin voilà , je suis un tout petit peu inquiet parfois, mais ça va, je reste optimiste.
A qui voudra bien se pencher sur mon cas pas désespérer, ni désespérant je l'espère !
Je ne souhaite pas plombez l'ambiance, avec mon vomis sans morceaux.
Oups, pardon !
Merci et bonne soirée, et si vous êtes à table, bon appétit !!!
Amarnath