lexo en iv ?

Publié par ,
31042 vues, 59 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la suite un peu moins hard mais vraiment qu'un peu.....: 23 pays (Australie, Bélize, Bulgarie, Canada, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Egypte, Emirats arabes unis, Iles Vierges, Iran, Jordanie, Kazakhstan, Koweït, Libye, Oman, Ouzbékistan, Panama, Paraguay, Sri Lanka, Taïwan, Turkménistan, Yémen) n´ont pas de dispositions particulières en ce qui concerne les séjours de courte durée (visite touristique), mais exigent des papiers ou appliquent leur propre test de dépistage auprès de tous les candidats à  l´établissement dans le pays ou aux séjours de longue durée (permis de travail, d´étudiant ou demande de prolongation de visa). Les dispositions légales visent à  s´assurer de la séronégativité des demandeurs de permis. Si la séropositivité est avérée, le refus de séjour ou l´expulsion est prononcé. sad mad http://www.aceboard.net/kator/smiley185.abgif

comment accepter que plus de 40 millions de personnes soient privées de leur droit élémentaire
de libre circulation du seul fait de leur état de santé? http://www.aceboard.net/kator/smiley132.abgif

Comment accepter, par exemple, que les personnes séropositives ne puissent légalement se rendre
au siège des Nations-Unis, situées à  New-York, donc dans un pays qui refuse l´entrée aux personnes
séropositives, alors que l´ONU a pour mission de promouvoir le respect des droits de l´homme au
niveau mondial. 

Sans remettre en cause le droit de chaque pays d´apporter des restrictions quant à  l´entrée sur son
territoire, être séropositif ne peut être considéré comme une menace et, à  partir du moment où la lutte
contre le sida est correctement prise en charge par le gouvernement national, il n´y a aucune raison
qui justifierait d´opposer ce type de restriction à  une personne séropositive. Rappelons que le sida est
une maladie transmissible mais pas contagieuse. Le séropositif n´est ni un criminel ni une menace à 
l´ordre public.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ce qui est intéressant c'est de voir quels pays interdisent totalement l'accès à  leurs territoires, que de belles "démocraties", que des états ou les citoyens s'éclatent, que des pays ou les droits de l'homme ne posent aucuns problèmes, ou la simple liberté d'expression est un droit inaliénable et respectée..... ahhhh grâce à  ces pays la, le monde va beaucoup mieux, heureusement que de tels exemples de tolérance et de liberté existent, sans eux, que deviendrions nous?????????

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

papajumba a écrit

Maintenant si creep7 devait shooter des benzo, il faudrait que nos "spécialistes" donnent les meilleurs conseils.
Mammon est demandé au stand benzo!!!!!!!

Présent big_smile Désolé je reponds à  la bourre mais je n'ai que très peu accès à  internet en ce moment (je suis provisoirement dans le Jura...)

Je suis aussi sous Lexomil (Bromazepam) quotidiennement, et tu ne peux pas (devrait pas) l'injecter pour un certain nombres de raisons... Déjà  petit recapitulatif:

En France il n'y a que 4 benzos qui existent sous forme injectables (ampoules): ce sont les seuls qui soient totalement "safe" à  injecter. Il s'agit du Valium (Diazepam), du Clorazepate, du Flunitrazepam (Rohypnol, mais uniquement à l'hôpital) et du Midazolam.

Injecter les benzos sous forme de cachetons est fortement déconseillé, pour plusieurs raisons. Déjà , il faut qu'ils soient solubles dans l'eau afin de pouvoir les injecter (tous ne le sont pas), et toujours, systèmatiquement, utiliser un "micron-filter" (comme dans les Steribox 2).

Les benzos qui ne sont pas solubles dans l'eau (tels que le Lexomil (Bromazepam) doivent l'être dans un autre solvant => dans l'alcool afin de pouvoir les dissoudre (en général on utilise une solution de 90% d'eau stérile et de 10% d'alcool à  70% (idéalement il faudrait une solution de propolene glycol, mais certains utilisent de la Vodka, ce qui est relativement "safe", mais attention à  ne pas utiliser de Whisky, Tequila et autres...), ce qui, vous pouvez l'imaginer, n'est pas particulièrement bon pour les veines, et doit certainement brûler si le shoot est manqué...)

Pour ceux qui disent que les benzos en IV ne procurent pas plus d'effet que par voix orale, je serais tenté d'être d'accord (je ne me suis jamais shooté avec quoi que ce soit, mais je serais que la bioviabilité des benzos par voix orale est déjà  très forte (80% en moyenne, ça dépend des benzos))

Mais un de mes amis (très expérimenté avec toutes sortes de drogues (en particulier les benzos/opiacés, certains ici verrrons peut-être de qui je parle ^^) s'injecte du Loprazolam quotidiennement, et il jure que l'effet/la montée sont beaucoup plus fortes que par voix orale (comme il s'agit d'un -lam benzo, il n'a besoin que d'eau et un très bon filtre pour l'usage par IV)... Il compare même les effets du Loprazolam en IV avec celui de certains opiacés...

Bref, excepté certains benzos qui sont relativement simples à  préparer (Midazolam, Loprazolam, Estazolam, Triazolam... bref ceux qui n'ont pas besoin d'alcool pour la dilution) il vaut mieux oublier le reste (Xanax et cie...).

Et surtout n'oubliez pas que ces médicaments ne sont pas fait pour être injectés (et encore moins en IM, sauf si vous tenez absolument a vous coller un abcès), restez-en à  la voix orale, c'est le mieux que vous puissiez faire pour votre santé...
Bref, à  moins que vous possédiez des ampoules toutes prêtes pour l'injection, mieux vaut oublier les benzos en IV...

Mammon

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
merci à  toi Mammon oh grand spécialiste "es-benzo".... sans déconner, très bien ton texte, très intéressant... :)

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Sans vouloir faire de pub son site est très intéressant aussi.

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
exact, je viens d'aller y jeter un cils..... :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Merci pour vos compliments les amis, mais ça n'est pas "mon" site, je ne suis que modérateur de la partie pharmaceutiques :) Je l'ai mis en lien pour faire un peu de pub, j'avoue ^^

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est bien de préciser que ça n'est pas ton site mais que tu participe à  son fonctionnement, alors "collègue" à  bientôt... :)

Hors ligne

 

creep7
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2008
22 messages
merci bcp Mammon, très interessant c'est vrai, et dissuasif, exactement ce qu'il me fallait smile

sinon, vous dites qu'il n'y a pas de came de qualité en thailande en ce momment, et c'est surement vrai, mais je peux vous dire que celle que j'avai (mais évidement ca doit etre une exception), était excellente de chez excellente... presque comme au début, quand la tolérance n'était pas encore la...
maintenant faut que je m'arrette par contre, fini les betises.
meme si c'est pas l'envie qui me manque... et c'est vrai que j'ai l'impression que mon dosage de metha est un peu légers depuis (ca fait deux jours), j'éspère que ca va vite passer smile

et ces histoires de délit de séropisitivité, j'étais meme pas au courrant... vraiment révoltant, n'importe quoi... et que fait la communauté internationale ? elle laisse faire, laisse ces pays pratiquer librement cette discrimination totalement absurde...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Salut Mammon ... dis moi !!??

Mon ancienne belle mère avait des ampoules de tranxene injectable et il me semble qu'elle se faisait des intra musculaire ....

j'ai essayé une toute petite partie de l'ampoule en iv et j'ai dormi cash pdt 12 heures ... mais rien de plus ...

les benzo en iv ça se resume en un gros dodo ...

sinon, moi je vois de qui tu parle et d'ailleurs à  ce propos , tu pourrais lui suggerer de venir faire un  tour ici à  monsieur T G   ( à  moins que je me trompe ???)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui et ceci pour des raisons politique ! pour comprendre il y a un super roman "BIRMANIE" de l'écrivain DIT BIOT , montrant comment le biz est passé de la bonne came blanche aux extasy et métha ampèt de tout genre..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

sativa67 a écrit

sinon, moi je vois de qui tu parle et d'ailleurs à  ce propos , tu pourrais lui suggerer de venir faire un  tour ici à  monsieur T G   ( à  moins que je me trompe ???)

Hum non tu ne te trompes pas mais en ce moment il est déjà  assez occupé entre les préparatifs son mariage (et oui ^^) et ses allers-retours aux USA (sa fiancée est américaine), il a à  peine le temps de passer sur bluelight de temps en temps dire bonjour... Je lui ait proposé plusieurs fois de passer sur Lucid et ici, mais j'ai l'impression qu'il est moins obnubilé qu'avant par la drogue, ce qui est plutôt une bonne chose ^^

Je serais présent le jour de son mariage, je lui passerais le bonjour si tu veux!

++
Mammon

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Vous avez parler THAILANDE ?
Je ne sais pas où vous allez mais si c'est sur BKK ou le sud, faut oublier.....
Par contre pour y avoir été il y'a deux mois encore, la cheuble était remarquable ....
Chiang Rai .... prépare ta cuvette !

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

je trouve scandaleux que certains pays refusent l'accès à  leur territoire aux personnes seropositives, je ne savais meme pas!

quand au lexomil

samedi je me suis shooté 100mg de skenan avec une demi baguette de lexo, j'ai rien senti, à  peine la petite montée merdique du sken.
d'ailleurs je sais pas si je les ai mal préparés, mais je ne sens plus le sken comme avant! d'habitude il suffit d'une gellule et j'ai des picottements sur tout le corps j'ai l'impression que je suis en feu, et les 3 derniers shoots: que dale, faut dire que j'avais arrêté pendant 4mois et 2 semaines..

a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui c est inadmissible ...ça m étonne pas d y voir figurer la chine et leur olymfric ..qui assassine les tibètain ..vilain vilain chinois bouhhh
http://www.vos-photos.info/document_free/image/1sgnhi0kjb4de320zpnd.gif
nous marcherons sur tous les cons du monde ..même sur la chine


pas mal ton coosite mammon ..
je voulais juste corriger un petit truc sur la metha au niveau de la dose lètale ..en fait tous dépend du poid que tu fait ..attention un enfant 50 mg c est cinq fois la dose lètale !!
la dose lètale peut se calculer de cette façon
il s agit de 0,8 à  1,5 mg par kilo
(50 mg pour un adulte et 10 mg chez un enfant )
je te met le lien ici
http://www.toxibase.org/Pdf/Revue/dossier_metha2.pdf

amitié et j ai hâte d aller faire un tour sur la partie cité  intèrditeeeeeee
bye

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
mais je prends ts les jours 60 mg et je meurs jamais ! :) je pese 60kg

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
la dose létale de cette merde, la metha, pour un adulte, se situe autour de 50mg, alors il faut faire gaffe surtout quand des gens en prennent et qui n'ont pas de tolérance aux opiacés. Moi par exemple je prends 160mg par jour, ça pourrait tuer 3 adultes de 70kg. au csst ils ont du vous le dire, il faut bien planquer ses flacons à  la maison lol, en sachant que même "vides" ce qui reste dedans pourrait mettre la vie d'un gamin en danger. Moi une fois pour acheter une plaquette de sken à  paris j'avais pas assez d'argent, 20 et il fallait 30 alors le gars je lui ai filé deux flacons de 60mg de metha en + en lui disant bien pour ma bonne conscience de ne pas les prendre en meme temps. peut-être que ce gars est mort, un dealer en moins! snif sad et il m'avait largement arnaqué enfin bon . d'ailleurs la preuve que la metha c'est de la merde parce que ça se revend presque pas dans la rue, en tout cas pas là  ou je vais.

et par rapport au suicide, en général quand on veux en finir et qu'on est assez motivé on prends pas genre 1,5 ou 2 fois la dose, on prends beaucoup plus malheureusement... mais je sais pas si il y a beaucoup de suicides à  la metha (seule) je parle pas des mélanges avec alcool benzo hero.. ça diminue encore le dose efficace

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
moi a 160mg je meurs trois fois par jour! lol

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui mais nous on est habitué yololo...

je parle de la dose lètale pour un individu qui n en aurais pas dans le sang ...évidemment !!
...

Après le syndrome d accoutumance  ....c est plus la même chose
Pour quelqu'un qui est habituer c est pas du tout la même chose
Je pensai  que vous l aviez compris

Après accoutumance tu peux même multiplié la dose par 10 et juste bien dormir
dans le lien que je vous ai mis il parle bien des diffèrent réactivité selon les individus


Donc la dose lètale est de o.8 à   1,5 mg par kilo pour un individu NON HABITUER  (naif)...:)
ça tombe sous le sens

la première fois que j ai pris de la metha (je n en avais jamais pris de ma vie )Donc  25 cc..ces 50 mg  m on fait dormir pendant deux jours non stop
dire que 50 mg c est la dose lètale d un sujet  pas habituer est en peu réducteur car tous dépend du poids de la bête (entre autre )
si tu fait 150 kilo ça risque de pas la faire

je pesait 60 kilo tous mouillé ..j aurai pu y passer sad
j ai bien sentis que c étais en peu trop fort sur ce couzp là 


50 mg comme dose lètale pour une personne pas habituée aux opiacé  ...
correspondrai à  un individu de  30 kg et en dessous  à  75 - kilo environ non habituer
là   faut faire gaffe
ça dépend aussi de beaucoup d autre facteur
là  je ne fait que rapporter des propos ècrit après étude et qui parle pour être plus prècis de 0,8 à  1,5 mg par kilo de masse corporelle pour connaitre la dose lètale
ce qui est assez proche de ce qui a été dit ...mais pas complètement
http://www.toxibase.org/Pdf/Revue/dossier_metha2.pdf

Dernière modification par reskaper (19 mars 2009 à  13:11)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
lol tkt je plaisantais je connais la tolérance aux opiacés, et c'est ce qui fait la plupart des overdoses: le gars prends pas de produit pendant une certaine période, sa tolérance retombe à  zero, il se refait sa dose et il crève.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
yes ...

http://www.vos-photos.info/document_free/image/fm0nvkwn6dac2a41ye40.gif

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
donc pour mourrir avec la métha tu vas te choper une envie de dégueuler maison, avant paske s'il faut t'envoyer 500mg de métha ( et encore peut etre je suis encore bas) ça fout envie de gerber.  lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Creep7,
Peut etre que le mieux pour toit serait de ne rien shooter.. ni héro, ni benzo...

Dans les deux cas (héro et benzo), si tu décide de la faire, il faut faire attention à  l'OD !

Après, c'est toi qui voit, tous dépend de ce que tu en attends. il y a certains benzo qui se shootent et qui font de l'effet. Si c'est juste pour te faire un trou, alors shoote de l'eau !

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
justement Pierre, quels benzos font de l'effet en iv?
je parle pas des trucs injectables mais des cachetons.
je crois qu'il y a le tranxene certainement..

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
aucun intérêt sauf si tu veux roupiller, mais la tu le prend normal, c'est la même....

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ça ne m'etait pas venu à  l'idée d'injecter des benzo ! c'est pas un truc que je ferais moi.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ahhhhhh xetu, ça m'étonne qu'à  moitié..... :) franchement, c'est pas terrible et tu te réveil avec une putain de gueule de bois (enfin moi) ça fait plus de quinze ans que je n'ai pas, plus pris de benzo et je m'en porte vraiment pas plus mal.....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il y a qq années, j'ai fait une TS à  la métha: j'ai avalé 10 flacons (60 mg et 40 mais je ne sais plus du tout les proportions: plus de 40 ou 60 ou l'inverse, je ne sais pas)
je suis encore là ....mais j'ai dormi pendant 4 jours d'affilés, puis suis retéee dans le coltar une bonne semaine; je me souviendrai tjs d'une image qui s'est imposée à  moi avant de sombrer : j'ai vu 3 "anges" (?) très grand, qui en s'approchant dégageaient un intense sentiment d'amour de ma part à  leur égard: je leur ai demandé de m'emmener, ils n'ont pas voulu, et m'ont expliqué quelque chose...malheureusement je n'ai aucun souvenir de leur parole, qui devait etre importante....j'ai pensé me faire hypnotisée pour retrouver ces paroles relevant du sacré
je sais bcp vont dire que je délirais , que je les ai "rèvés"...chacun en pense ce qu'il veut; mais je ne m'explique pas que j'ai pu survivre à  tous ces flacons.....(je n'ai pas vomi)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
faire une OD mortelle avec que de la metha en étant dépendant, il faut vraiment y mettre de la bonne volonté.... la seule OD de metha seule par des usagers confirmés dont j'ai entendu parler, c'était à  l'époque de l'expérimentation, deux usagers avaient réussi à  cambrioler le local ou était la métha pour les cinquantes veinards qui y avaient droit, les deux sont morts avant même de sortir de l'hôpital, mais ils s'étaient envoyé la totale....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
-





un pote à  moi il y a qq année avait fait la même chose ...

il avait avalé 12 flacon de 60 soit 720 mg ...

comme toi il a dormi une bonne semaine puis a été encore qq jours dans le coltard ...

mais il n'en est pas mort ...

étonnant avec une telle dose alors qu'il ne prenait que 60 par jour ...

il à  bouffé 12 jours d'un coup pensant y rester ... sans succès ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam I.V
par Vivel, dernier post 25 décembre 2023 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clobazam (Urbanyl) - Clobazam IV ?
par Vanico_, dernier post 05 janvier 2024 par Vanico_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] IV Bromazépam | Urgent
par LeanIsForKids, dernier post 21 juin 2022 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums