1
Bidule a écrit
Par contre je comprends pas bien ce que tu veux dire par "le thc m'a rendu un peu schizo" ?? J'ai du mal a imaginer..
Ben c'est simple ! C'est la plante qui est responsable :-) C'est plus facile comme ça, je suis victime du THC !!
C'est juste un révélateur, un amplificateur Sheno !
Donc si tu as un côté schizo c'est que tu l'avais avant, mais planqué et que la plante te l'a révélé
Une drogue PSYCHO ACTIVE agit sur le psychisme donc !! Ca ouvre juste la boite de Pandore
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bidule a écrit
Par contre je comprends pas bien ce que tu veux dire par "le thc m'a rendu un peu schizo" ?? J'ai du mal a imaginer..
Ben c'est simple ! C'est la plante qui est responsable :-) C'est plus facile comme ça, je suis victime du THC !!
C'est juste un révélateur, un amplificateur Sheno !
Donc si tu as un côté schizophrène c'est que tu l'avais avant, mais planqué et que la plante te l'a révélé
Une drogue PSYCHO ACTIVE agit sur le psychisme donc !! Ca ouvre juste la boite de Pandore
tout à fait, le cannabis n'est pas responsable, mais peut révéler certains troubles. D'ailleurs, même si c'est déconseillé, être schizophrène et fumer du cannabis, n'est pas forcément incompatible. je connais une personne que ça aide énormément.
Bidule, ce genre de réaction est tout à fait normal je pense ça ne m'est jamais arrivé sous MD, mais sous champote un peu (j'ai lu quelqu'un plus haut qui en parlait aussi ^^), j'adore ces espèces de distorsions spatiaux-temporelles, même si c parfois dur à gérer.
Avec la MD, ça peut ne pas être facile les lendemains, voire parfois, 3-4 jours après^^ J'ai lu une recherche (EROWID il me semble) disant que consommer des vitamines (en tout genre) permettait de ressourcer son cerveau. et oui! il faut en prendre soin de son cerveau, après une grosse mine de MD, vu comment ça joue sur la sérotonine puis te le met à l'envers :p ....
j'ai cru lire que c'était ta deuxième prise, dans ta vie, 0.15, c'est beaucoup (même trop ) surtout si c'est une très bonne MD . il faut éviter de sur doser la Md, sinon, ça peut virer en cauchemar, et laisser des passages de déprime passagers les jours suivants. (sérotonine aussi...)
sinon, peut être aussi est-ce un RC, ou quelque chose d'autre que de la MDMA. Là ...
prends soin de toi, et, comme dit plus haut, ne re prends pas de MD si ça ne te convient pas, car effectivement les pharmacopsychoses (bad trip) , sont bien réelles abec la MD.
bonne soirée @tous!
5 | ||
26 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10879 personnes ont déja passé ce quizzz ! |