Apologie de l'injection.Je précise c de la provoc!Vous comprendrez...

Publié par ,
34340 vues, 91 réponses
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut à  tous,
excusez moi par avance de mon message court, je suis pas en grande forme à  cette heure...J'aurais tant de choses à  répondre à  vos messages intéressants...Je suis content que certains aient mis un peu d'eau dans leur vin et aient essayé de comprendre un minimum. Le débat a pu être relancé sainement....Au passage merci au modo pour son intervention utile.
Aussi, je précise que je n'ai voulu faire aucune généralité dans mes propos, je ne parlais que de ma perception de l'injection et de mes expériences personnelles.
Et aussi malgré mes sessions hardcore parfois, et bien malgré tout, je fais partie des personnes intégrées dans la société, je travaille, j'ai fait des études, j'ai presque toujours bossé (sauf quand je me suis retrouvé à  la rue) et été bénévole dans des assos... Donc OUI on peut être injecteur et être intégré dans la société!
Merci à  vous tou-te-s pour vos posts
Bien à  vous,

Niglo

NB: je tiens à  préciser la particularité des produits que j'ai choisi d'injecter. Les cathinones sont très addictives et oui, alors, dans ce cas précis, peuvent faire de l'injection une pratique extrême, car le craving est si fort qu'il en fait oublier les bases de la RDR et en augmente considérablement les risques... Les injecteurs de cathinones me comprendront.

Dernière modification par Niglo (18 mai 2014 à  19:13)

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Finn a écrit

Bref voilà , je ne sais pas pourquoi je suis aussi attirée psychologiquement (parce qu'à  part mon ami, je ne connais personne qui en consomme) par les héroïnomanes, mais c'était juste pour dire que certains d'entre nous, non-consommateurs, ne voient pas du tout les injecteurs comme des "sous-êtres", juste comme des gens qui ont un mode de vie différent, pas en-dessous, juste pas pareil, et d'autres encore, comme moi, sont plutôt attirés.

Pareil les arrachés de la Life m'ont toujours attiré, disons qu'il y a un charisme fascinant qui se dégage de ses vrais personnages. Lorsque l'on se cherche, ses caractères réveilles en nous un sentiment d'attirance peu être lié à  de la compassion...ou alors c'est juste qu'on a envie de voir ce que la société a toujours voulu nous masquer..

Je me suis donc longtemps posé la question, mais plus généralement sur la souffrance en elle même que sur l'Héro (pour moi si tu te drogues c'est que tu souffres, inconsciemment ou pas, ça dépend de si tu te l'es avoués)...en gros je me dis qu'une personne qui souffre au fond d'elle fréquentera une autre personne qui souffre autant, même si ces personnes n'expriment pas leur souffrance de la même manière.

En tant que drogué, le top du top étant de tomber sur une personne qui aime cajoler, qui apprécie le rôle de soignante, une personne qui accepte la souffrance de l'autre et qui est prête à  lui venir en aide en lui donnant l'affection que la personne droguée recherche.

C'est comme un équilibre, d'un côté une personne qui souffre de ne pas recevoir assez d'affection, donc elle règle ce problème en prenant de la drogue, et d'un autre côté une personne qui souffre de ne pas donner assez d'affection...vous aurez compris que les deux sont fais pour s'entendre.

C'est une hypothèse basée sur les lois de l'attraction arf.

Reputation de ce post

génétalités, pas la peine de te projeter sur les autres

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire