1
Dernière modification par winny (12 mai 2014 à 21:18)
Dernière modification par winny (12 mai 2014 à 21:57)
Dernière modification par la poisse (12 mai 2014 à 22:12)
Dernière modification par winny (13 mai 2014 à 19:48)
winny a écrit
J'ai aussi une question sur l'oxy. Nous avions déduis que pour la sophidone, il y a autant d'excipient dans une gel de 8 mg ou de 24mg, il vaut donc mieux prendre le plus dosé ! Est-ce que c'est pareil avec l'oxy ? Quelle est le dosage de pilule d'oxycontin ou le rapport excipient/oxy est le mieux ?
Je pense malgré tout prendre de la sophidone 24 mg avec des pompe en 5ml. Enfin je sais pas j'hésite... Car c'est la seule prescription pour un mois, je ne veux pas abuser auprès de mon doc, je ne veux pas me planter, j'étais trop déçu la dernière fois avec la sophidone 8mg, et perso je ne veux plus jamais de sken, les migraines horrible à se tirer une balle j'en veux plus.... finito le sken pour winny !
bonné idée;.. ....; je ferai pareil quoi... car si tu fais bien le taff de cuisine, la tu vas pouvoir détourner l'hydro de façon paplitante... :) les24 sont plus riches en hydro que les 8 tu m'étonnes :) jme souviens de ton post et du fait que tu avais des gellles trop faiblement dosées et blindées d'exciptiens collants dégueulasses et à effet éponge... avec 24mg par gellule à détrouner et une 5cc, tu vas voir ca "autrement"...
mon expérience avec l'oxycodone date d'il y a quelques mois - juin l'an dernier je crois - j'en retire un bénéfice très réduit , expérience mitigée, pas inintéressant non plus: molécule que je n'avais pas encore tenté et curieux de le faire- j'ai obtenu des gélules de 40 mg/
j'en shooté 3/40 entre l'apero et le debut de repas.... et pareil un peu le lendemain. Une semaine après je me suis fait encore respcrerir ce truc. J'ai pas essayé 50 fois non plus mais un peu histoire de m'en faire ma propre iponion.
je n'ai jamais recommencé ni meme fantasmé à l'idée de recuperer des oxy ; ca me fait pas rever et c'est pour une bonne raison : por moi cette expérience de l'oxy a été tres decevante - iV plates, pas de rush, pas de flash - puis s'installe dans les 5 minutes un état de confusion limite impossible de se concentrer deux secondes sans sombrer dans un micropiquage (que certains adorent par ailleurs), impossible de lire de matter un film + migraine liées à ces cachetons pas déments en terme de solubilité.
la soph24 détrone de loin pour moi toutes les oxy, mais question de gout et de couleur aussi...
juste un ressenti perso
Dernière modification par winny (21 mai 2014 à 19:38)
winny a écrit
Comme quoi les goûts et les couleurs hein !?
Winny
sans oublier l'odeur du marteau-piqueur !!
winny a écrit
Ça y est, j'ai réussi à sentir l'hydro !!
Mais quelle galère... Il aura fallu trois gélules de 24mg, divisées dans 3 cups remplis d'eau, bien bien chauffer, mélanger, laisser reposer, re-chauffer, reposer, aspirer avec un sterifiltre et remettre en cup, rechauffer, refiltrer ect... avec une pompe 5ml remplis à ras-bord, et bien là , après 3 jours ou 4 sans métha, j'ai pris une bonne monté mais quand même moins bien que 0,4 de marron correct que j'ai de temps en temps.
Salut Winny !
Tu as peut-être trop chauffer ta soupe non ?
Parce que je me rappelle avoir ressenti qqch en m'envoyant une 16mg à la manière du skenan, c'est à dire avec une 1cc et sans rewash et j'ai ressenti un ptit qqch alors avec 3 gèllules de 24mg je pense que si tu avais bien réussi ton coup, tu serai pas là pour nous en parler ... ça me paraît même dangereux ce que tu nous a fait là nan ?
Cordialement !
Malorn.
[ Forum ] Dosage hydromorphone
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - L'HYDROmorphone, le début de la fin.
|
13 | |
[ Forum ] Effets - Tr hydromorphone et oxymorphone
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |