1
Roubz26 a écrit
Salut Mirabelle !
Perso je fume de l'herbe, de bonne qualité, ou du bon hash comme toi, quotidiennement (7-8 joints par jour en moyenne) et c'est avant tout par plaisir, mais aussi parce que je suis très speed et vif et fumer me permet de me contenir, me calmer, me poser, et malheureusement m'occuper ... beaucoup de temps ...
j'ai donc décidé de calmer, d'abord parce que je passe le permis et ensuite parce que je veux le garder ^^
et je sais que ça va m'aider à pas squater mon canapé maintenant que j'suis au chomage, même avec la meilleure volonté du monde le bédo ben ça s'enchaine vite devant pc/télé/console
Salut
Moi aussi console Tv avec un bon joint. Lol
Mirabelle
Malgré cela, à fréquence raisonnable c'est un produit que j'admire pour l'apaisement qu'il procure et surtout la plante et le nombre de variétés possibles et faisables ! c'est aussi varié que du bon vin ! et l'autoproduction est d'autant plus bénéfique pour fumer à l'oeil et faire de l'argent .. malhonnête.
Roubz
Dernière modification par mirabelle (09 janvier 2014 à 22:36)
mirabelle a écrit
Je fume depuis plus de 20 ans j'en ai 40,et depuis plusieurs années je fume juste pour me calmer les nerfs,enfin à part quelques sessions ou j'abuse!!
En fait j'ai le sentiment que si je ne fume pas je vais devoir prendre des benzos alors je continue de fumer.
Et vous est ce que vous fumez par plaisir UNIQUEMENT? Ou aussi pour calmer les nerfs???
A bientôt
Mirabelle
Comme toi, avec 20 ans de plus. De là où je viens, question abus de substances, j'ai enfin trouvé un équilibre solide entre mon dosage de méthadone et la quantité calculée de cannabis que je vaporise.
Cela m'a permis de mettre fin à la dernière dépendance destructrice à mes yeux qu'étaient mes 30 gitanes par jour.
Donc comme toi, à 75% calmant nerveux et antidépresseur avant d'être un objet de plaisir. Mais, j'avoue que je prend du plaisir en plus. C'est tout bénefice et non négligeable, parce que vivre sobre en se faisant chier, je ne sais pas faire...............
Fil
Dernière modification par prescripteur (10 janvier 2014 à 12:56)
Dernière modification par ZombyWoof (21 mars 2014 à 21:28)
[ Forum ] Actualité - LE HASCHISCH DU 21e SIÈCLE
|
11 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Haschisch espagnol chelou
|
31 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium pour calmer angoisse cannabis (AIDE SVP)
|
10 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |