1
Disturb a écrit
Ouais ou alors tu as acheté une mauvaise qualité ...
Lle jour oຠtu prendras de la vraie Salvia, tu le sauras, et ne compareras plus jamais avec de l'herbe...
Laura Zerty a écrit
Perso avec la Salvia j'ai toujours pris cher cash au point d'arrêter au final
Moi aussi. De la 5 X 100 mg = hyper violent et cash.
Donc,
- soit tu es résistant grâve,
- soit tu ne chauffes pas assez (270°C = la température de vaporisation du principe actif),
- soit celle que tu as n'en est pas.
Attention, si par exemple c'est le troisième cas, un bang de 100 mg de 10 x, ça envoie loin et sans aucun contrôle perso possible. Ce produit prend le pouvoir lorsqu'il fonctionne, on a pas à réfléchir, surtout on ne peut pas.
Fil
DawsDeath a écrit
j'ai seulement eu quelques déformations de mon environnement et une grosse claque au début il fat l'avouer.
Ba continuer de t'avouer ces choses et la défonce suivra tkt !
Sinon ça ne sert à rien de pré-chauffer, perso j'ai toujours utiliser un briquet lambda en coulant ma douille normalement et ça fonctionne très bien, mais effectivement plus tu gardes la fumée plus ça défonce, mais faut accepter la défonce surtout et avant tout !
Si t'as pris une grOsse claque et que tu as eu quelques déformations c'est que tu as trippé, la Slavia c'est ça, rend toi compte que tu as pris une grOsse claque et que tu as vu des déformations, que ce n'est pas rien ! et mentalement tu y porteras d'autant plus d'attention et tu ressentiras logiquement d'autant plus les effets.
Là t'es juste spectateur de ton trip, devient l'acteur, n'aie pas peur de tes propres émotions même si la Salvia fait remonter toutes tes peurs à haute dose, et quand tu ressentiras le trip au lieu de l'analyser, tu prendras bien cher comme tes potes !
DawsDeath a écrit
je termine cette expérience satisfais car j'ai bien fais badder mes potes
Sympa, mais je croie que tu t'es trompé de forum, se foutre de la gueule des gens sous substances psychoactives n'est vraiment pas une chose à faire, surtout avec ce type de produit.
Donc
Si vous connaissez d'autres drogues naturelles ou qui en tout cas ne détruisent pas les cellules de notre cher cerveau et qui on des effets similaire tenez moi au courent svp. :)
Ben tu comprendras que tu peux passer ton chemin.
Et sache que chaque drogue à ses particularités, qui ne peuvent pas toujours être visible par certaine personne. Il faut avoir un certain esprit d'analyse de soi.
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ Forum ] TR Salvia x10
|
0 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |