Dans tout les cas, c'est malheureux de ne pouvoir recevoir assistance des autorités sanitaires, pour nous offrirent ce que nous désirons pour notre santé physique et mental.
Notre pays est dans un immobilisme habituel, qui génère une masse de souffrance non négligeable. J'ai lu un post dernièrement qui désigné l'individu responsable de sa vision de la société et donc de son fonctionnement. Ce qui est vrai et complètement faux. Aller dire ça aux gens qui vivent dans des pays totalitaire, si c'est eux qui ont désiré cette politique.
Je combas la France dans son esprit étroit quant aux nombreux sujets importants, qu'elle ne veut jamais remettre en question, toujours dans la crainte que l'immobilisme vient à bouger !!!
Le
sativex est un vulgaire croûton de pain séché, dont il me faut encore me satisfaire, sans rien dire, au risque de passer pour un "jamais content". Cela n'a rien de suffisant et ne couvre qu'une faible partie des nécessiteux, et même pour les personnes, souffrantes de maladies identifiées et retenues dans le cahier de distribution, certaines ne seront pas soulagées.
Oui le
sativex ouvre la porte, pour absolument tout le reste, sauf et à moins qu'une fois de plus, l'état français s'évertue à mettre un entrebâilleur à la porte, pour la retenir de complètement s'ouvrir, ce qui ressemblerait une fois de plus, à de l'immobilisme.
J'attend depuis si longtemps.... Je leur souhaite un jour de ressentir, ce que veut vraiment dire l'injustice.
J'essaierai le
sativex et j'espère que, si il me convient pour les douleurs physique, je puisse en trouver quelque part pour me soulager.
Rien, absolument rien d'honnête, ne peut justifier la prohibition violente, à laquelle nous sommes soumis depuis plus de cinquante ans.
Allez les enfants, il est temps de grandir maintenant, il y a des gens qui souffrent terriblement... Arrêtez de nous faire chier tout le temps.
Est-ce que quelqu'un a une idée sur le prix d'un flacon et est-ce qu'il existe des dosages différents ?
Merci vraiment vraiment vraiment Filousky, avec une sincérité réelle, pour tout ce travail d'informations méticuleusement recherchées et restituées parfaitement, qui trahissent un temps incalculable, que tu as passé sur internet.
Merci
Amarnath