Bonjour Clairette,
très heureux de te lire sur cette note d'optimisme. Maintenant le mieux c'est de diluer l'optimisme dans le pessimisme pour que les deux s'équilibrent.
Le juste milieu, comme disaient les disciples de copain Bouddha.
Pour la
cigarette, ne pourrais tu pas user de la
cigarette électronique, qui fait plus que ses preuves en terme de substitut. Tu peux même choisir des goûts forts et parfumés et varié le taux de
nicotine, en fonction de tes besoins. Redoutable efficacité pour substituer.
Pour l'huile, si tu as l'air idiote, alors moi aussi, car j'ai appris la connaissance de cette huile par Filousky, il y a que quatre mois. Je crois que cela se prend sous la langue, à raison de deux gouttes par jour. Enfin, tu liras le mode d'emploi. Je te souhaite vraiment que cela puisse te donner du confort.
Je suis content que bébé fille soit bien, c'est une bonne nouvelle.
Je fais une parenthèse sur ma famille :
Notre fille est née à sept mois et demi pour 47 cm et 2 kilos 480. Prématurée, elle nous a était "donnée" quand même, sans l'artillerie lourde, de la couveuse. Après la barbarie du nettoyage et des aspirations des fluides, nous avons pu l'avoir avec nous.
Ma femme ne pouvait normalement pas avoir d'enfant, c'est comme ça, c'est biologique. Ce qui fait qu'elle a vécue une grossesse de souffrance, car son utérus est cloisonné. Le bébé se retrouve coincé d'un côté, et souffre du manque de place.
Putain, on est à l'étroit ici !
Par contre le côté romantique, c'est que l'utérus est en forme de coeur... Oooohhh comme c'est mignon.
Après avoir perdue plusieurs fois des morceaux de placenta, et fais le bonheur des chiens, le chirurgien avait programmé une date pour une césarienne obligatoire.
Nous sommes passé d'un accouchement naturel, prévu dans un tipi, au milieu de la forêt, à une césarienne en urgence, dans un bloc opératoire !!! La claque !
En urgence, car une semaine avant la date, un gros morceau de placenta est tombé. Cet évènement à précipité l'opération.
Par contre, nous avons beaucoup souffert, à cause d'un manque de compétence d'une infirmière en chef et de sa collègue, la chef faisait une dépression et elle ne nous supporté pas, car nous étions atypique, nous nous élevions contre les vitamines et les vaccins. Elle nous l'a fait payer très cher. Au bout d'une semaine, j'ai fini dans leur salle de repos, à genoux, les larmes aux yeux, à les supplier les mains jointes, de nous respecter, car même pour le premier bain de ce bébé inconnue, appelé "notre fille", elles nous avais pourri l'instant...
De plus, de part son acharnement, ma femme n'a pas pu allaiter notre enfant, ce qui est très dur pour une maman comme elle. Elle y a renoncée à force de pression de la chef, pour passer au biberon.
Alors pourquoi, je parle de ça ? Parce que, j'en sais rien moi ! Parce que c'est ce qui vient là , pour moi dans cet instant et que j'ai un clavier qui va plus vite que son ombre.
Peut-être pour dire, que si ton bébé se pointe un peu avant les neuf mois, et que comme pour nous, ce n'était pas un problème, tu pourrais te faire soigner avant, et elle n'aurait plus à partager la souffrance.
Bon en tout cas, je suis heureux de voir que la douleur baisse un chouilla, ce qui peut faire toute la différence pour le morale.
Bonne journée à toute votre famille.
Amarnath
Dernière modification par Amarnath (25 mai 2014 à 11:43)