1
Dernière modification par snoopy (23 mai 2014 à 22:51)
" 20 ont été victimes d'infarctus, dont le plus jeune de 17 ans sans antécédent cardiaque et qui venait juste de commencer à fumer du cannabis !"
ou plutôt l'art de faire de la propagande ! mais bon heureusement que tout le monde n'est pas dupe
Mais bon, RESTONS OBJECTIF !!
Ensuite, le coup fatal pour bien terroriser les plus naïfs ! 9 patients sont décédés... donc 9 sur un total de 2000 soit un pourcentage de 0,45% ho mon dieu mais c'est terrible, on va tous mourir !!!
Merde je viens de perdre mon objectivité... si quelqu’un la retrouve, prière de me la restituer !! :)
et le pire du peer c'est la petite phrase de fin : IL FAUT D'AUTRES PREUVES ?.... En plus de ça ils se foutent de notre gueule ^^
HA je viens de retrouvé mon objectivité, elle a tenté de se suicider en fumant un gros splif d'herbe... j'ai cru qu'elle avait eu une crise cardiaque, mais c'est bizarre elle a l'air en pleine forme !!!
Ensuite pour bien faire passer la pilule, ils nous disent que le cannabis étant plus puissant (en partie vrai) pourrait être a l'origine a cours terme d'hallucinations (possible), dépression (j'y crois pas une seconde), panique (possible) et enfin psychose (casi inexistant a cours terme)
mélanger le vrai du faux c'est très machiavélique, messieurs les scientologues !!
Bon pour finir je dirai qu'ils n'ont peur de rien, qu'ils se permettent de pondre de telle perles car les gens sont tellement naïf et ignorant qu'ils plongent les pieds joints dans la pâte. C'est vrai après tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ....
c'est vraiment ridicule.
1
0 | ||
[ Forum ] Actualité - PCP publie les résultats d’une étude auprès des FDO sur la répression
|
6 | |
[ Forum ] Contrôle routier - Une nouvelle étude canadienne préconise de relever à 5ng/ml la limite légale du taux de THC admissib
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |