1
le psychowiki a écrit
Les principaux effets recherché peuvent être l´empathie, la désinhibition, une sensation d´énergie, exacerbation des sens, une sensation de bonheur et d'euphorie. Contrairement à la croyance populaire, le MDMA n'a pas d'effet aphrodisiaque.
Ron.
l´empathie, la désinhibition, une sensation d´énergie, exacerbation des sens, une sensation de bonheur et d'euphorie.
Voilou
spartiate a écrit
Combien de mauvaises décentes sentimentales après un coucherie sous psychotropes? Combien de passage à l'acte regrettés?
Je reste persuadé qu'il ne s'agit là , "que" d'une exacerbation d'un vécu interieur (positif/négatif), après évidemment , que les prods agissent sur "l'état d'etre et les perceptions", c'est bien pour cela que l'on y a recours... , mais de là a faire naître un sentiment aussi fort que l'Amour...permets moi d'en douter... car si cela était le cas, d'une, cela se saurait et de deux, le monde se porterai bien mieux...
spartiate a écrit
Bien entendu aucun prod ne rend amoureux, mais beaucoup peuvent induire un ressenti amoureux.
si tu pouvais préciser...je crois que je n'ai pas bien saisi la nuance...
Ron.
HS/ pour le duel à l'aube, quand tu veux...vu l'armement de ton avatar...même pas peur!!!!!
les prods agissent sur "l'état d'etre et les perceptions", c'est bien pour cela que l'on y a recours...
Oui pour avoir des bons trips....pas des mauvais, sauf si on est sado maso peut etre?
filipe a écrit
en revanche quand on est amoureux d'une personne et que on prend du MDMA avec elle , ça peut être magique, et la la descente on s'en fout puisque on étais amoureux AVANT , moi en tout cas j'ai une expérience ou deux qui ce sont révélé super , belle magique .... que je ne regretterai jamais!!!!
Completement d'accord, je ne crois pas qu'il y ai mieux au monde que la md melangee a l'amour !
Et sinon, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, avant je tombais toujours litteralement amoureuse sous md, d'objets, de lieux, de gens... ca ne changeait pas grand chose. C'etait l'amour fou.
J'ai jamais vecu la defonce md comme mes amis, mais je ne dois pas etre la seule, donc je confirme, tomber amoureux, meme d'une personne d'habitude pas super aimable, c'est bien possible.
Dernière modification par helli.gg (06 juin 2013 à 10:05)
[ Forum ] MDMA + Amour
|
3 | |
[ Forum ] MD vs taz - Mdma lsd amour
|
1 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10572 personnes ont déja passé ce quizzz ! |