1
Dernière modification par Moritaka (30 juin 2014 à 20:25)
Horrorshow a écrit
perso je suis allé aux repêches encore sous acides avec un bulletin sans moyenne et avec une centaine d'heure d'absence pour le dernier trimestre imagine les dégâts peut être que la fac c'est pas pour toi essaies peut être de trouver un taf dans une branche que t'aime ou parts dans des études plus courte ou visites le monde qui peut être si beau parfois :)
Ahah t'es un ouf toi !
Niveau étude courte post bac, tu peux faire un BTS en alternance Moritaka, il y a un large choix, et ça permet de se faire une expérience dans le monde du travail tout en continuant les études, ce qui est une bonne chose la plupart du temps. Et ensuite en remettant une couche pour une troisième année, tu as une licence pour entrer dans le monde du travail à (normalement) un bon post, et en plus t'as appris plein de chose qui te construisent personnellement.
Sinon laisse tomber la fac, faut être ultra déterminé et super mature niveau étude, t'es livrés à toi même et c'est souvent vouer à l'échec quand on est jeune et qu'on a choisi la Wild Side.
Par rapport à toi même, tkt reprend tes esprits et ça ira mieux, c'est dur ce qu'il t'es arrivé là , donc prend le temps de te retrouver et de te recentrer avec ou sans prod...mais perso après vécu deux ans difficile, j'ai voulu changer d'air et au final je me suis mis à me droguer deux fois plus et ça m'a juste totalement déconnecté...bref la drogue n'est pas vraiment une solution en soi quand on va mal...elle permet de tenir le coup quand on en bave, mais l'abus n'est jamais loin et au final la drogue nous enfonce encore plus parce qu'on ne croit plus quand elle et plus en soi.
La seule personne qui te sauvera c'est toi.
Pour t'aider, le mieux que tu puisses faire, c'est de te trouver un cadre positif et une direction à suivre qui te plait.
Moritaka a écrit
Je vous remercie tout d'abord de l'attention que vous prendrez à lire ce topic car il risque d'être bien long.
Alors voilà , je me présente, je suis un étudiant de 20 ans et je suis orphelin. Je suis célibataire depuis plus d'un an à présent (pas de rapport sexuel).
J'ai commencé à fumer de l'herbe et du tabac à l'âge de 17 ans (2011-2012).
Quelques mois après cela je me suis lancé dans la drogue dur (mdma, champi, coc en snif et fume, speed, lsd).
J'ai durant cette année arrêté les cours (Terminal ES) pour me lâché et me lancé dans le monde de la teuf sous l'influence de plusieurs potes. Je ne vais pas commencé à les blâmer car c'est moi qui est pris la décision de me droguer.
Néanmoins, j'ai pris à 18 ans la décision d'arrêter de me droguer (sauf cannabis) pour reprendre les cours. Je me suis éloigné de cette univers mais j'ai continué de garder le contact avec mes potes (certains on suivis mon exemples et ont arrêtés quand à d'autres c'est l'inverse).
Bref, j'ai eu mon BAC en candidature libre et est décidé de fêter cela en allant en teuf.
J'ai décidé après cela de faire une année de FAC (2013-2014). C'est à ce moment que c'est partie en cacahuète dans ma tête
En février (jeudi 27), j'ai repris de la mdma après 6 mois d'abstinence car un pote DJ d'alsace descendait à nouveau dans le Sud (il se nommera X).
Notre premier contact étais de monter un bizness ensemble mais pour lui et son pote l’intérêt se porté surtout sur le fait de ce droguer.
Nous avons donc pris 4g de Md, 2 tonc d'lsd, et de la beuh plus qu'il n'en faut. Nous sommes retournés chez moi et aux passage il à pris la décision d’emmener un couple d'amis qu'il connait (contre ma volonté).
On s'est retrouvé à 5 avec 2 chiens et mon chat dans un studio. J'ai d'abord mangé puis pris une douche avant ma perche histoire de me sentir bien.
J'ai pris vers 20h un premier para de 0.15g ainsi que X. Le pote de X que je nommerais Y avais pris les 2 trip d'lsd et un para mdma, quand au couple ils se sont contenté d'un para chacun. La monté étais super et vers minuit mon pote que je nommerais X et moi sommes retournés chercher de la fumette. Au retour, mon studio étais retourné.
En effet, j'ai laissé chez moi 3 personnes que je ne connait pas du tout et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte de la connerie que j'avais fait (et bam c'est le BAD)
Bref, jusqu'à 4h du mat je me suis assis et j'ai tripé sur mon lit avant de reprendre un autre para. J'avais déjà à ce moment là , l'impression de mimer tout les gestes de X comme si je ne contrôlé pas ce que j'avais fait.
Je me souvient m'être dit avant de prendre le para "on verra bien ce que ça fait".
Après cela c'est le trou noir totale pendant 3h (Brain Zap).
Lorsque j'ai repris mes esprits (7h30) j'ai eu une grosse prise de panique comme si j'avais fait vivre des horreurs à ces personnes.
Sincèrement, j'ai cru au fur et à mesure d'entendre X et Y parler que j'avais eu des rapport sexuel gay.
Ce dont je doute car je sais que je suis hétéro.
Néanmoins, ils ont dit deux phrases qui m'ont perturbé c'étais "Mais pend toi ou casse toi!!" et "Voilà qui tu est vraiment".
Je ne me reconnaissait plus et j'avais qu'une envie c'étais de me retrouvé seul chez moi (j'ai perdu 4kg en l'espace d'une soirée).
Mais cela c'est passé autrement car ils sont tous restés là jusqu'à 11h30. Puis ils sont partis ramener le couple chez eux.
J'ai paniqué car je croyais qu'ils voulais me faire du mal à leurs retours (X et Y avaient laissés leurs affaires chez moi).
Puis à leurs retour ont est resté pour discuter un peu et ils m'ont dit seulement que j'avais dormis.
Aujourd'hui encore je ne sais pas ce qui c'est réellement passé...
Enfin, j'ai déménagé chez mon frère et je ne garde plus vraiment le contact avec X. Si ce n'est un message qu'il ma envoyé pour me dire qu'il étais redescendu dans le Sud. Car un mois après cela il étais remonté en Alsace.
Conclusion, aujourd'hui je suis perdu j'étais un dealer qui a arrêté après une promesse que j'ai fait à mon frère et aujourd'hui mon frère en a marre que je soit chez lui alors que sa ne fait que 2 mois que j'y vis.
J'ai commencé à allé au Code pour passer mon permis et ne sais plus ce que je veux faire. Comme si pour moi aujourd'hui la défonce étais un amusement de passage. Même un joint ne me procure plus de plaisir et je finis par me renfermer sur moi même. J'ai aussi arrêté mes études à la FAC.
Je vais préciser que durant toute cette période, de mes 17ans à mon BAD j'étais un dealer.
Alors voilà ce passage de ma vie qui n'est pas grand chose mais qui ma beaucoup touché.
Auriez-vous quelques conseils à me donner?
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire.
Salut, bon déjà si je retiens une chose qui semble importante c'est que à ce jour, tu ne prends plus rien à part des joints ? C'est déjà une bonne chose que tu n'ai pas d'addictions aux drogues dures (Sa ne pourra que te faciliter les choses pour la suite)
Ensuite pour le reste, tu as possibilité de reprendre tes études ? De faire des formations ?
Sinon, je ne connais pas ta situation familiale mais sa serait bien que tu puisses discuter calmement avec ton frère et voir si tu peux trouver un accord pour rester chez lui le temps que tu te retournes (permis? boulot? reprise des études?)
Comme on te l'a déjà conseiller, le mieux serait que tu puisses sortir (avec ton frère?) pour faire de nouvelles rencontres puis te changer les idées peu à peu.
En tout cas courage pour la suite :)
Dernière modification par Cyaan (30 juin 2014 à 21:38)
Dernière modification par Amaranthe (30 juin 2014 à 21:33)
Dernière modification par Moritaka (01 juillet 2014 à 03:15)
[ Forum ] Énorme perche
|
1 | |
8 | ||
[ Forum ] Effets - Surdosage ou grosse perche?
|
1 |