La fin d'une énième session à  la meca

Publié par ,
6794 vues, 9 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonjour j'ai retaper encore pour la énième fois encore une quinzaine de gramme j'ai profiter car la came était plutôt bien les grammes sont peser elle vaut pas plus de 30 euro et le mec était dispo toute la journée tout pour ce mettre à  fond dedans alors les bon plan c'est bien mais sa reste un gros piège pour taper j'ai fait mon dernier taquets ce matin je vien tout juste d'avaler une fiole de 40 car la came m'as tenue tout juste 5 h mais la contrairement aux autres fois je suis content de revenir dans la réalités les 6 à  8 taquets de la journée vont pas me manquer trop marre de me pourrir les bras de galèrerait à  injectait et la seul veines qui me restait à  était scléroser et pas envie de commencer à  taper les pied et puis l'effet me dégoûte de plus en plus la came me rend trop casanier me renferme sur moi-même me contente d'une vie trop tranquille à  mon goût à  juste manger fumer ma ecig regardée la Tv et dormir piquer du blaze etc .





Je pense du moins j'espère que je vais réussir à  faire une grande pause me remettre à  la musculation prendre soin de moi et surtout redonner la confiance en ma pauvre mère qui as trouver hier une 50 aine de pompe dans le placard elle ma rien dit mais n'en pense pas moins j'ai perdu casi tout mes amie qui sont pas dans la dope les seuls que je voit tape tous et j'ai peur de devoir me refaire d'autre amie j'arrive pas a allez vers les gens trop de fierté peut être je sais pas dans un sens je suis content de revenir dans la réalité de la vie pour ce qui est de la metha je veut pas être au delà  de 40 car trop d'effet secondaire quitte à  me battre contre ces penser obsessionnel je dit sa mais j'ai peur qu'au bout d'une semaine je me lasse de la normalités des chose et que je retape comme la plupart du temps il y as un an jour pour jour j'avais arrêter Grace au sub sous la langue 6 moi j'était à  1 mg j'allait arrêter sauf que j'ai retaper un extra et depuis je retape j'ai pas arrêter du tout peut être une semaine tout au plus .




Je me demande si je vais pas me faire prescrire un benzô ou un truc qui me fasse oublier cet rablich car même si j'en ai marre de l'effet je me refou dedans à  chaque fois par ennui et à  chaque fois c'est la même 1 extra d'un gramme ce transforme tout le temps en boule de 10 et à  taper sa en 5 jour et régalerait à  chaque fois .


D'après vous un benzô pourrait t'il m'aider dans mon cas ? Un bon dosage metha je peut pas trop d'effet secondaire surtout la transpiration à  passer un simple coup de balais si vous avez des truc et astuce je suis preneur merci beaucoups à  tous de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut Romain1421.

D'après vous un benzô pourrait t'il m'aider dans mon cas ? Un bon dosage metha je peut pas trop d'effet secondaire surtout la transpiration à  passer un simple coup de balais si vous avez des truc et astuce je suis preneur merci

Franchement, JE te conseille d'oublier les Benzodiazépines ou apparentés. Je doute totalement que cela puisse t'aider dans cette ritournelle.

je me refou dedans à  chaque fois par ennui

En revanche, un bon dosage de Méthadone devrait y arriver beaucoup lus facilement et confortablement.
Entre nous, les effets secondaires de la Méthadone, c'est a peu prés pareil que l’héroïne a part la sueur dont le ressenti est beaucoup plus important.

As tu essayé des dosages supérieurs et vraiment confortables ?

Rico@Son

Dernière modification par Ricoson (14 juillet 2014 à  16:57)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut Rico déjà  merci de ta réponse je t'envoie tellement de pouvoir enfin vivre sans ce voile opiacé et de retrouver les énergie et les émotion positive de la vie et oui j'ai déjà  monter jusqu' as 140 mais pas plus d'une semaine et apart piker du nez des que je fume un joint ou une clope et passer un coup de balais me fait sortir un litre d'eau après c'est sur sa calme les envie mais le prix à  payer est un peu cher je trouve et les benzô ba sa va être les oubliette car à  part remplacer ma dépendance et du coups en créer une autre sa servira. A rien

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Question peut être idiote , mais pourquoi passer à  la métha alors qu apparemment avent de retaper le sub t aller bien ?

;p sphax

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut ba en faite le sub m'allait bien mais j'avais pas cet effet antidépresseur avant ma rechute de y as un an c'était bien mais depuis ma rechute j'avais beau prendre du sub j'était encore en chien mais depuis que je suis à  la metha je me demande si j'allait pas mieu avec le sub en faite les émotion de la vie était moins anesthésier et justement je préfère prendre un opiacé et être comme si je prenais rien que la metha qui me fait penser à  la came mais avec les pied sur terre bref c compliquer je sais pas quoi faire les Anne passe ma situation est la même j'ai tellement peur de finir comme certain tox de longue date qui ont pu de dent qui ont le visage ravager etc

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
J'ai déjà  craquer un pote voulait un truc et du coups je me suis laisser tenter en faite vu que les 40 mg de metha m'ont pas calmer à  100% en fin de journée j'était pas top je baillais etc sous dosage quoi et ba j'ai pris un caillou de 2 g comme sa quand j'irai tai centre je serais pas malade en plus mon pote m'as dépanner un peu de metha car il me restait que des fond de fiole comme sa quand j'aurai fini mon caillou ba j'aurait 60 de metha en plus temps mieu

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
la métha ne sera vraiment efficace que si tu atteint ton niveau de confort wink , en dessous tu risque de bien sentir le manque et du coup faire comme hier ...
bon courage a toi

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Salut Romain1412, j'ai connu il y a peu un peu la même chose niveau consommation. Moins de came quand même mais bon.

Déjà  avant de (re)démarrer du sub ou de la métha, qu'est-ce que tu souhaites ? Te sevrer en souffrant moins ? Te couper l'envie de la came ? Te substituer ? Diminuer sur le moyen terme ?

Pour le coup de chauffe avec la métha, ça a tendance à  se tasser. Ca le fais surtout les premières semaines. Effectivement la méthadone rappelle le high de la came.
Je suis pas médecin mais d'éxpérience si j'étais à  ta place je resterai comme ça à  40mg (à  ma place se serait dinde froide comme d'habitude après un extra).

Le vrai problème je crois c'est pas ta dépendance physique même si tout de suite elle te donne des envies de cames, c'est l'après, le retour au réel, à  l'ennui peut-être parfois.
Tu l'abordes à  un moment et tu as raison, le côté social.
Ce qui pourrait t'apporter quelque chose c'est de remettre des choses en place pour te refaire un environnement. Une formation (type ANPE) c'est bien pour ça. Même si tu es handi et que tu ne peux pas travailler il y a toujours une structure qui peut te proposer des choses.

Je pense un peu la même chose de la came, c'est la chose que je préfére sur terre mais je déteste a vie qu'elle impose.

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut ratuus merci de ta réponse et oui je souhaite repartir sur un traitement metha pour commencer et m'évitez quelque craving d'après session et si tout va bien 1 moi après je repart sur du sub qui reste tout de même moins contraignant et vu que je le prenais bien sous la langue comme il faut j'ai mes chance de réussir avec ce traitement et oui en septembre je pense faire une formation et repartir sur autre chose on verra et comme tu dit j'adore la râbla mais elle impose beaucoups de problème à  côté car quand je voit la tune dépenser le temps perdu les galère que sa impose etc c'est chaud une consommation journalière de came et sans compter l'illégalité le fait de risquer de la GAV à  chaque fois qu'on péchons etc

Hors ligne

 

Freeman femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2014
22 messages
salu romain,

Je suis de tout coeur avec toi.

Idem après une bonne session (6 mois sans interruption), j'ai décidé d’arrêter pendant mes vacances.

ca fai du bien de voir kon est pas seul dans cette épreuve.

L'expérience du sevrage est dure et on voit des cotés de soi-même kon aurai préférer ne pas connaitre.
mais bon faut pas regretter, tout le plaisir kon prend en se défonçant on le paye après. c'est le deal il faut l'accepter.

bon courage à  toi

Petit padawan

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Hero : comment ne pas penser a sa prochaine session
par lilanath, dernier post 30 mai 2015 par lilanath
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Demi-vie Alprazolam et interaction avec une session Héroïne
par Desperadoss, dernier post 13 mars 2020 par Oaxaca-na
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Premiére session d'hero et petit probléme à  un bras .
par Bloodysoin, dernier post 29 septembre 2016 par Bloodysoin
  5

Pied de page des forums