En terme d'antalgie,, mais pas de défonce, malheureseusement.
Les produits pharmacetiques sont fait de cette maniere et c'est aussi pour cela, qu'il n'y a pas d'hydro à action imédiate en France.
Tu veux te shooter à l'hydro, t'en sentira les effets, mais tu risque surtout d'y rester. ce médoc est extrement puissant, d'antant plus que tu m'a l'air assez vierge sur les opi. Et là , tu passe de palier 2 à 3 donc bon,. L'idée est TRES MAUVAISE. Je te laisse juge.
Mg d'hydro, en instant realise, ça va te faire grossomodo 80mg de sken, ce qui est bien loin de ta conso de
tramadol, que tu as arreté, qui plus est.
Tu risque l'od, à faire ça. prend ta géluleavec un verre d'eau, ya moins de risque de te retouver en réa, à mon avis. et si tu l'envoie en
para ... enfoiin moi, je le ferai pas si j'était sevré. etpourtant, je tourne sur de sacrées doses (je suis monté à 72mg/jour de sophidone.)
Gaffe, on commence pas par ce lui là en général.
pis si t'es pas convaincu, allume un petard et tu verra si elle est pas potente, la sophidone.
Le meilleur analgésique que j'ai trouvé pour ma part. mais bien trop acrocheur; et quand j'ai du le swich sur du sken, ça a pas été simple simple, meme à doses équianalgésiques.
Dernière modification par ItsMe (21 juillet 2014 à 02:50)