1
Dans votre tête vous n'arrivez pas à admettre que c'est terminé,pas déja,c’était tellement bien!
C’était si bien que vous pourriez qualifier sans problème cette soirée de "meilleure soirée de votre vie"
Par celle la :
Dans ma tete je n'arrive pas à admettre que c'est terminé,pas déja,c’était tellement bien!
C’était si bien que je pourrais qualifier sans problème cette soirée de "meilleure soirée de ma vie"
La tu parles pour toi, et tu ne fait pas de toutes les expériences les memes.
Cordialement,
Pierre
EZcool a écrit
pour ce qui est de la prévention,le message que je veux faire passer n'est pas "ne le faites pas" mais plutot "faites attention à ne pas vous faire avoir"
Tu ne t'es pas fais avoir, tu as vécu une expérience avec des conséquences dont certaines sont négatives et d'autres positives.
J'ai consommé durant 5 ans entre 95 et 2000. Je sais très bien de quoi tu parles, l'ayant vécu. Seulement je ne regrette absolument pas ces 5 années. Même si j'ai ramassé et mis du temps à m'en remettre et à me reconstruire. Le recul surement :-) et un gros travail thérapeutique dessus.
Il y a des choses qui appartiennent au libre arbitre de chacun ! Et sincèrement si on t'avais tenu ce discours avant de consommer, tu aurais écouté la personne, ou tu aurais quand même voulu vivre ton expérience ?
Ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas faire de la prévention, mais dans ton cas ça part d'une expérience que tu as mal vécu, donc subjective. De mon expérience d'ex consommateur et d'intervenant en milieu festif, la Rdr est souvent plus adaptée, car plus objective et moins jugeante.
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas faire de la prévention, mais dans ton cas ça part d'une expérience que tu as mal vécu, donc subjective.
Mouai, ba on est plus d'un à avoir vécu cette expérience avec la MD, et à voir le nombre d'usagers impliqués, "je pense" que les internautes peuvent se permettre d'en faire une généralité..en partant du principe que les lecteurs savent prendre du recul sur ce qu'ils lisent, et savent remettre dans son contexte l'information partagée.
On lit partout sur internet que sa première fois sous MD est le plus souvent la meilleure (ce qu'il est possible de remettre en question), et qu'après sa première perche, on a envie d'y retourner parce que c'était trop bon et qu'on a envie de retrouver le plaisir de cette fantastique soirée..(ce qu'il est aussi possible de remettre en question).
Bref à moins d'écrire un roman pour expliquer tout les cas possibles des premières fois sous MD, on peut peu être se contenter d'une généralité acceptée par le plus grand nombre...certes bien formulée, pour ne pas vexer les puristes.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (06 juin 2014 à 15:05)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
tu as vécu une expérience avec des conséquences dont certaines sont négatives et d'autres positives.
Oui,ça je ne dis pas! Et mes expériences ne sont pas encore finies je pense,meme si je voudrais me calmer un peu,ça ne veut pas dire aretter ^^
Une des raisons pour lesquelles je viens dire ça ici,c'est que ça me permet de faire le point sur moi même, en même temps que je raconte mon vécu aux autres
Dernière modification par Amaranthe (19 juin 2014 à 03:29)
Dernière modification par Titnain (19 juin 2014 à 12:02)
Dernière modification par Amaranthe (19 juin 2014 à 15:05)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (19 juin 2014 à 15:42)
[ Forum ] Prendre de la MD a Nouvel an ?
|
2 | |
[ Forum ] Prendre de la MDMA à Tomorrowland
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Quelle dose de mdma dois-je prendre?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10873 personnes ont déja passé ce quizzz ! |