1
Parfois je caresse l'espoir -sans doute utopique- de gérer la métha en sevrage rapide, pas laisser le temps à mon organisme de s'habituer. Mais je sais au fond que ce n'est pas la bonne manière d'aborder ce TSO, j'ai besoin de travailler sur l'acceptation, sortir d'une sorte de manichéisme qui consiste à opposer "total clean" à "tout le reste", TSO compris.
Oui, JE trouves que tu as tout a fait raison.
ne pas mettre la charrue avant les bœufs.....
Rico
Ricoson a écrit
Oui, JE que tu as tout a fait raison.
ne pas mettre la charrue avant les bœufs.....
Ben tu sais Rico je crois que c'est beaucoup grâce au forum que j'ai compris cela, à force de lire les témoignages, cela m'aidera peut-être à ne pas tomber dans certains écueils... Cela dit je pense que c'est la dépendance qui gêne dans l'acceptation d'un TSO long terme, puisqu'on est censé arrêter les prods entre autres pour sortir de l'esclavage comme tu dis. Pis même un diabétique insulino-dépendant ça le fait chier cette dépendance...je crois que j'ai un peu de boulot là -dessus à l'évidence.
@smack4fight oui tu as raison, j'ai pas tellement envie de mentir d'ailleurs, pas envie de trahir la confiance qu'ils m'accordent, pis un peu trop "adulte" pour me faire prendre le doigt dans le pot de confiote comme un môme ;-) Pour le reste oui, je me vois pas tout arrêter complètement du jour au lendemain, je leur ai dit dès le 1er RDV d'ailleurs...
Dernière modification par snoopy (18 juillet 2014 à 13:04)
[ Forum ] Quand on est pas pret...
|
11 | |
[ Forum ] Substitution ...quand tu nous tient
|
58 | |
[ Forum ] Choix du TSO - Tso a l oxy, jusqu a quand ?
|
2 |