Bonsoir Captsqueek !
Tu n'a pas peut-être pas assez farfouiller dans le forum, parce que toutes les réponses que tu attends y sont déjà !
Pour la déprime c'est parfaitement normal si tu as beaucoup tapé : la
MDMA fait libérer massivement la
sérotonine, une hormone qui gère beaucoup de choses, le sommeil, la faim et surtout le bien-être ! Tu as de ce fait "épuiser" le stock de
sérotonine de ton cerveau, d'où le fait que tu sois déprimé, c'est un effet secondaire fréquent de la
MD. Sans vouloir faire la rabat-joie, si tu re-consommes prochainement tu déprimeras encore plus durant la
descente et les effets seront moins "magiques". Pour l'instant après six consos j'ai réussi à éviter l'effet déprime, si tu fais une pause en ne prenant qu'une fois de temps en temps tu ne l'auras plus (Plus facile à dire qu'à faire, je suis la première à céder tout comme toi, j'ai découvert plutôt récemment moi aussi et je comprends que tu crèves d'envie d'en reprendre, c'est un plaisir tellement.... divin ! ) . Si tu as eu ces sales effets secondaires c'est que tes prises étaient trop rapprochées du coup, oui.
L'écart vraiment idéal entre les prises c'est trois mois, mais une fois par mois ça passe encore.
En ce qui concerne ta difficulté à manger c'est normal également. La
MD en tant que stimulant
coupe la faim et agit sur les mâchoires, tu as sûrement constater que tu étais crispé, que tes mâchoires claquaient ou serraient pas mal non ? Tes muscles maxillaires après sont fatigués, donc pas facile de mâcher, normal. Par ailleurs la
MD attaque méchamment les dents aussi, quand tu consommes il y en a dans la salive et c'est pas bon ! La surenchère dans les doses, même si tu n'as pas senti de "surdose" a du pas mal jouer là dessus.
Enfin bref, sous cette discussion je pense que tu trouveras pas mal de réponse, si ce n'est toutes celles que tu cherches :
https://www.psychoactif.org/forum/t1113 … tions.htmlLis bien tous les commentaires en dessous, même si c'est un peu "en vrac", tu apprendras pas mal de choses normalement. Les premiers parlent plus du dosage etc, mais après la conversation a un peu dérivé et il a des infos qui peuvent t'être utiles.
Cette conversation là aussi peut t'aider :
https://www.psychoactif.org/forum/t1083 … -MDMA.html ( ça parle pas mal des effets sur le long terme, sur ce qui se passe quand on tape trop souvent etc. )
Prends soin de toi
!
Dernière modification par Amaranthe (24 juillet 2014 à 01:51)