1
Odile Deray a écrit
Je n'ai rien qui pourrait aider à calmer, pas de neuroleptiques, ni benzos ni rien, que alcool et shit et je ne veux pas en prendre, j'ai peur qu'au contraire ça me fasse monter le stress plus que ça l'apaisera..
Topmax a écrit
ça va encore durer +/- 6 heures...
Pourquoi cela devrait durer "encore six heures" ? O.o Enfin je veux dire, j'ai bouffé le dernier bout il y a 18h (non en fait plus que ça maintenant, l'heure tourne ! ) , or le LSD chimiquement parlant agit au max 12h je crois, si les effets persistent c'est plus psychologique que du à la présence des molécules non ?
Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir un estimation précise. Le problème là c'est que j'ai encore des effets légers mais qui continuent, et que je me sens mal, j'arrive à dormir. Dès que je ferme les yeux, mes pensées dérivent n'importe comment et j'ai le coeur qui s'emballe.
Je vais essayer la pénombre, mais bon c'est tenace, je suis pas sûre que ça marche..
Dernière modification par Odile Deray (27 juillet 2014 à 20:45)
Dernière modification par lalouve (27 juillet 2014 à 21:08)
Horrorshow a écrit
Tu peux avoir des retours d'acide 10 mois après en avoir pris .. c'est pas pour rien qu'on dit de faire gaffe avec cette substance t'a encore la chance de pas en avoir trop pris , perso j'ai déjà été dans un état vraiment bizarre pendant plusieurs mois a cause d'un bad trip au lsd . Certes tu n'as peut être plus de produit dans le corps mais le lsd ouvre des portes dans ton cerveau et des fois elles restent ouvertes ou mettent du temps à se refermer .. Fais gaffe le prochain coup .
Ouais, je sais tout ça ^^. Justement, je flippe un peu parce que je sais que la molécule chimiquement parlant est plus vraiment là , or si je me retrouve encore bizarre j'ai peur que justement ça soit une fois de trop et que je finisse zinzin ad vitam eternam..
Des conseils sinon si jamais demain encore ça va vraiment mal et uqe je n'arrive pas du tout à m'en sortir ? Enfin je veux dire, ça serait suffisamment alarmant pour aller chez un médecin ? J'ai trop peur que ma famille soit apprenne ce qui c'est passé et alors là vive l'image de moi que ça va donner, soit ne soit pas au courant mais de ce fait pense que si je vais à l'hosto en urgence c'est de "l'exagération" et ne comprenne pas l'importance du truc...
Si on se pointe aux urgences psychiatriques en disant qu'on a pris du LSD et qu'on a des problèmes suite à ça, même si en principe il y a le secret médical, est ce que je risque quelque chose tous domaines confondus ? ( Du genre police prévenue, soins non remboursés par la sécu, obligation de devoir aller chez un addictologue ou que sais-je d'autres ? )
Et en ce qui concerne les palpitations, les battements de coeur ultra rapides pendant tout le trip, vous avez déjà eu ça ? C'est la première fois que je fais de la tachycardie hardcore comme ça sous LSD, d'habitude mon coeur peut s'accélérer lors d'une vive émotion ( genre en écoutant de la musique et en s'extasiant d'un coup sur sa pureté et les effets acoustiques avec les sons ), mais ça ne dure pas habituellement tout le voyage. Là c'était en permanence, même yeux ouverts, et yeux fermés c'était même pas la peine, j'avais plus un coeur, j'avais une mitraillette dans la poitrine tellement ça allait vite O.o ...
PS :Re-merci Lalouve ^^.
Dernière modification par Odile Deray (27 juillet 2014 à 21:29)
Dernière modification par cobalt (27 juillet 2014 à 22:19)
Odile Deray a écrit
Merci Topmax, mais le problème c'est que : je me force à boire pas mal, j'ai bien mangé (même si j'avais du mal je me suis forcée ). Pour le Valium c'est pas possible, comme je l'ai précisé dans mon post :
Odile Deray a écrit
Je n'ai rien qui pourrait aider à calmer, pas de neuroleptiques, ni benzos ni rien, que alcool et shit et je ne veux pas en prendre, j'ai peur qu'au contraire ça me fasse monter le stress plus que ça l'apaisera..
Topmax a écrit
ça va encore durer +/- 6 heures...
Pourquoi cela devrait durer "encore six heures" ? O.o Enfin je veux dire, j'ai bouffé le dernier bout il y a 18h (non en fait plus que ça maintenant, l'heure tourne ! ) , or le LSD chimiquement parlant agit au max 12h je crois, si les effets persistent c'est plus psychologique que du à la présence des molécules non ?
Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir un estimation précise. Le problème là c'est que j'ai encore des effets légers mais qui continuent, et que je me sens mal, j'arrive à dormir. Dès que je ferme les yeux, mes pensées dérivent n'importe comment et j'ai le coeur qui s'emballe.
Je vais essayer la pénombre, mais bon c'est tenace, je suis pas sûre que ça marche..
Et alors, c'est qui qui avait raison???
Dernière modification par Topmax (28 juillet 2014 à 15:56)
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |