Bonjour à tous, je sais que c est un forum pour partager les expériences mais j'ai besoin d'aide pour gerer ma consommation.
Bref voila en gros l'histoire qui me mène à arriver ici et à créer un sujet. J'ai des facilités à me procurer de la
weed en quantité, mais il y a 4 jours grosse arnaque ... grosse grosse même, première fois que ca m'arrive : 180 boules, pour à la
base 25g mais arrivé chez un pote, et après avoir pesé il n'y a que 16g... grosse galère grosse haine, je sonne à mon pote et arrange plus ou moins le truc, je vous passe les détailes (je n'ai jamais récupérer l'argent ni les 9g manquant. Donc à la première fête, grosse déchéance annoncée, champignons hallucinogènes (Dragons Dynamite pour les connaisseurs), première fois pour moi, évidemment cela va sans dire qu'à peine à arrivé le premier spliff était roulé (21h30 à peu près), on mange pizza posé, et vers minuit prise de
champis, gros gros trip pour tous les 3 (un pote nous surveillait), j'ai également pris un plomb (Ying Yang, pillule verte pour les connaisseurs), et toujours fumé, 2 gramme de conso quasiment parti jusque 5h du matin ou j'ai triper 1heure dans un lit, puis 7 réveil, toujours mal (défonce, trip, mal de machoire) partout, le plomb se fait ressentir et les
champis aussi. On fume comme ca jusque 9h30, repos jusque 10h20 pour moi. A cette heure la je m'en vais pour une seconde soirée avec d'autres pote, à 4 au calme. Train, bus, tous les moyens de transport pour enfin arrivé vers 13h chez le pote en question, on fume, un petit peu, moins qu'à la précédente soirée, on mange, vers 20h cette une fois, prise champignons hilarants (Mexicana pour les connaisseurs), trip bien drole jusque 23h, puis on refume encore, a 3 nous avons fumé 2 gramme et demi, jusque 1h du mat' ou je suis allé dormir. Rentré chez moi le lendemain vers 17h, il me reste 1,5g de
weed que j'aurais du vendre... Je peux pas resister et étant un grand preneur de
douille, de bong, je m'en coule 3 sur la soirée avec une pause vers 19h pour manger devant mes parents... bref, aujorud'hui nous sommes le 26 et je viens de finir tout ma
weed... j'ai la haine, mon intermédiaire est parti en vacances... et pas d'autre personne sous la main. En plus du fait que j'ai perdu beaucoup d'argent sur ce coup la, il fallait que j'essaye d'oublié.. un minimum haha.
Je fume que depuis novembre 2013, avant ca j ai jamais touché ne serais-ce qu'une clope. Alors voila mon histoire récente...
J'aimerais trouvé un moyen pour diminué fortement ma consommation de
cannabis au moins en période scolaire ou de vacances quand il n'y a pas de fête. Pourriez-vous m'aider ? Et concernant les champignons et les plombs, j'aimerais ne pas déconné trop donc j'aimerais connaitre les doses à éviter sachant que c'était la premiere fois que je prenais des
champis et que la premiere ecstasie je l'ai prises il y a 21 jours...
Merci des vos réponses ! ^^