Voilà , il a un excellent boulot, il performe, il gagne un TRES bon salaire mais il n'a jamais un sous puisqu'il passe ses paies dans la
cocaine... Lorsqu'il a sa paie, le samedi suivant, il n'a plus rien donc il ne paie pas l'épicerie, le loyer, le transport ect...il me demande des sous pour payer ses dettes de drogue et ses besoins essentielles.
Sans séquelles physiques, voila ma question Bertrand. Tu dis:
il arrivait à gérer sa dépendance, je peux te dire que j'ai vu la
cocaïne démolir des usagers régulier beaucoup plus rapidement que ça
Que veux tu dire par démolir ? Mise a part le fait qu'il se mouche énormément, il est toujours congestionné...je ne vois pas autre chose. Bien il a des migraines souvent sinon il n'est pas maigre, il a quand même des nuits de sommeil normales.
Mes enfants ne sont pas les siens mais bon evidement en habitant avec nous, il les cotoyaient et s'en occupait. Il me demandait beaucoup d'argent souvent il me disait que c'était la derniere fois et je lui pretais car je vous avoue que j'avais peur qu'on sonne chez moi pour des dettes de drogues. Mais cet argent aurait pu aller pour les enfants et il en était conscient...
Mais je trouve qu'il ne pense qu'a lui et ça me révolte.
je comprends qu'il souffre mais pourquoi me mentir et me cacher la vérité. Je ne lui demande que ça me parler...
M'enfin c'est compliqué je sais comme le dit si bien Bertrand..