Bonsoir vous tous!
A l'instar de certains d'entre vous, il m'arrive de temps à autre de récupérer quelques
oxycontins 40 (des LP), parce que tout simplement j'en apprécie les effets (et vu la pauv'
came qui s'ballade par chez moi)...BREF..
Donc voilà , ça tiens certainement de mes vieilles habitudes, mais j'ai quand même tendance à les sniffer, et le problème, c'est qu'avec le temps, j'ai de plus en plus l'impression de me flinguer le pif..et sérieusement!
Ne serait-ce pas en grande partie dû aux excipients?...après pesée, j'me retrouve quand même avec un cachet de 140mg pour 40mg d'
oxy...soit après calculs plus de 70% d'excipient...ça fait quand même pas mal d'indésirables...
Alors j'avais une p'tite question:
Serait-il possible de broyer les cachetons, les diluer dans de la flotte, les filtrer à l'aide d'une seringue munie d'un
filtre toupie (je ne suis pas injecteur, mais j'ai pu lire sur le site les vertus de la toupie..), faire évaporer cette solution sur une assiette posée sur une casserole d'eau bouillante (comme de la k quoi, au bain marie...), et enfin gratter la poudre résiduelle?
Ceci, donc, afin de récupérer de l'
oxycodone sous une forme plus pure...et par la même prendre un peu soin de mon nez...
A votre avis, ça serai jouable?...quelqu'un a déjà essayé?...
Je me demandais avant tout si les excipients ne risquaient pas également de se diluer dans la solution?
Bref, à ce niveau, les explications sur la méthode à suivre seraient les biens venues...j'imagine de la part d'un injecteur d'
oxy non?...
Pour finir, j'ai pris connaissance sur le forum du programme d'envoi postal de matos d'injection...à votre avis, si je leur explique ma démarche seraient-ils prêts à m'envoyer des seringues avec des filtres toupie?
Je suppose que la
RDR ne s'applique pas qu'aux injecteurs non?...elle peux aussi toucher d'autres catégories d'Ud qui chercheraient à épargner...leur nez par exemple?...
Voila, tout est dis!..si quelqu'un est en mesure de me répondre!...déjà au moins pour savoir si je ne délire pas complet quoi!
Merci d'avance,BYE!
Ps: je suis rarement sur le forum, que d’éventuels contributeurs ne s'offusquent pas d'une réponse tardive de ma part!..