1 2
noibé a écrit
Ziggy m'a dit de vous dire qu'il avait arrêté la came et qu'il était avec papa maman en vacances à Arcachon très chers
En effet nous n'avons pas les même valeurs sieur Ziggy( c'est pas Ziggy c'est Charles Henri
Après 1 mois aux Maldives il reviendra,à t'il dit.
Mais il est dans le gang des toxicos du trocadero
Maintenant, c pour ça que c chaud de l'avoir ce très cher charles henri
Merci de ne plus écrire de conneries sur le dos des absents !
Des nouvelles de Ziggy : il va bien et me signale être très occupé par des soucis familiaux. Pas pressé de revenir, un peu las des trollages récurents de l'été sur le forum.
Il viendra lui-même écrire ce qu'il en pense. Pour l'instant, il ne peut pas se connecter sur notre forum, mais cela ne saurait durer.
Fil
DeadCanDance a écrit
En tout cas PA à bien changé....... Pffff
Haha l'ancien quoi
Sinon très pro Filou.
Thanks pour les news
filousky a écrit
noibé a écrit
Ziggy m'a dit de vous dire qu'il avait arrêté la came et qu'il était avec papa maman en vacances à Arcachon très chers
En effet nous n'avons pas les même valeurs sieur Ziggy( c'est pas Ziggy c'est Charles Henri
Après 1 mois aux Maldives il reviendra,à t'il dit.
Mais il est dans le gang des toxicos du trocadero
Maintenant, c pour ça que c chaud de l'avoir ce très cher charles henriMerci de ne plus écrire de conneries sur le dos des absents !
Des nouvelles de Ziggy : il va bien et me signale être très occupé par des soucis familiaux. Pas pressé de revenir, un peu las des trollages récurents de l'été sur le forum.
Il viendra lui-même écrire ce qu'il en pense. Pour l'instant, il ne peut pas se connecter sur notre forum, mais cela ne saurait durer.
Fil
Filousky,
Merci pour les nouvelles de Ziggy en espérant que ses soucis familiaux ne soient pas trop graves et qu'il puisse revenir (assez vite) sur PA nous donner lui-même des nouvelles.
B-Life
Zyggi a écrit
Salut,
Merci à tous pour votre sollicitude qui est toujours la bienvenue. Ce n'était pas la peine d'en faire tout un foin. La raison de mon absence prolongée est qu'on m'a changé récemment mes croquettes. Je les digère pas super bien et ça m'a pris plus de temps que prévu.
En gros j'étais en train de chier dans ma caisse... désolé
Voilou. ( photo à l'appui). /forum/uploads/images/1407/1407671537.jpg
Attention c'est un TROLL et non Ziggy
Fil
[ Forum ] Ou est passé noriega?!?!
|
2 | |
[ Forum ] Mais ou es passé bighorse?
|
6 | |
[ Forum ] Ben keski s'passe avecle tchat?????
|
2 |