1
doff a écrit
Aje suis obligé d'augmenter a 14/16mg...
MDR,
moi c'est pareil,j'ai essayé les 2 génériques,et je devais augmenter les doses pour être bien,mais NON,d'après mon médecin c'est psychologique,je t'en foutrais du psychologique moi,lol.
par contre,pour le shoot,j'ai eu des profondes brulures avec ces putains de génériques,qui d'ailleurs se voient toujours des années après^^
bon après,d'autres sont avec des génériques et se portent bien,mais moi,non j'ai toujours trouvé ces 2 génériques sous-dosés et m'apportant pour l'un deux des sales migraines..
°°gône°° a écrit
bon après,d'autres sont avec des génériques et se portent bien,mais moi,non j'ai toujours trouvé ces 2 génériques sous-dosés et m'apportant pour l'un deux des sales migraines..
Exactement pareil que pour Gone, mot pour mot, sachant que bien qu'injecteur d'hero, je prenais bien mon sub en sublingual et pourtant en le gardant un max de temps sous la langue!
pierre a écrit
Gone,
tu n'es pas le seul à avoir eu des profondes brulures avec le shoot de génériques. Ces brulures sont provoquées par des excipients que le subutex n'a pas, comme la silice et le talc. Il y a meme eu une étude de faite à Nantes sur les taches violettes provoquées par l'injection des génériques.
oui oui c'est complétement ca,des taches violettes restantes ^^ punaise ca craint,c'est vraiment moche...
1
[ Forum ] Générique - Buprenorphine générique bizarre!!!
|
15 | |
[ Forum ] Générique - Buprénorphine générique vs Subutex
|
8 | |
[ Forum ] Générique - Les risques de l'injection de buprenorphine générique
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |