Oyez bonnes gens !
Je rentre d'une bonne petite teuf bien comme il faut où je me suis livrée à ce péché mignon qu'est la
MDMA pour moi, la dernière conso datant d'il y a un peu plus d'un mois j'ai estimé que je pouvais me le permettre.
J'ai à ce jour testé sept
MD différentes dont une fois en pilule rose sans logo, puis en cristaux de teintes variées ( blancs légèrement opaques, d'autres tirant sur le jaune, parfois plutôt bruns etc ).
Consciente que la couleur au final n'est pas extrêmement significative, ce sont les effets que j'ai ressentis qui m'amènent à la question posée dans ce sujet.
Couleur : cristaux blancs entre le transparent et l'opaque, avec reflets légèrement roses-violets. Pas d'impureté apparente.
Goût : bien amer
Dosage : 0,15g par
paraQuantité consommée : un seul
para avalé d'un coup.
Avis des deux vendeuses : Selon elles et "leur pote qui en tape plus souvent" , très bon produit. Il est évident qu'un dealeur présentera toujours sa marchandise comme étant de qualité même en vendant un truc tout pourri, mais j'ai tout de même demandé, histoire de.
Montée : La plus puissante et la plus rapide que j'ai eu avec de la
MD à ce jour. Au bout de 20-25 minutes j'ai ressenti des effets ( mon estomac n'était pas vide, j'avais bu un coca avec un tout petit fond de whisky, de l'eau et mangé un peu environ une heure avant ). Une bonne bouffée de chaleur, une grande énergie et une euphorie extraordinaire m'ont prise d'un coup.
Ma petite astuce pour savoir "quand ça monte bien" est d'observer les jeux de lumières : généralement elle deviennent en l'espace de quelques secondes plus intenses et superbes, ça me permet d'avoir une estimation de l'état de mes pupilles même sans miroir. Cette fois-ci les mydriases étaient au rendez-vous et sont arrivées de manière subite avec les autres effets plus intérieurs. Jusque là rien d'incroyable, c'était de la
MD quoi, même si la montée m'a semblée étonnamment intense.
Effets et sensations durant la perche :
Je suis assez sensible de
base aux effets hallucinogènes de la
MD même avec des dosages ne dépassant pas les 0,2g, mais jusque là je n'avais eu que deux-trois hallucinations par perche au max et un seul moment de "grosse confusion" (en l'occurrence fumer une boule quies en teknival en pensant tirer sur ma clope, et ce deux fois de suite... ). Pas avec toutes les
MD, certaines de qualité inférieure bien qu'agréables ne m'ont pas fait "délirer".
J'ai ressenti les effets typiques de la
MD mais ils étaient plein plus forts que les fois précédentes. C'était extrêmement agréable mais si violent que j'ai arrêté de danser et me suis posée, j'avais l'impression d'être submergée par le truc. Je me sentais littéralement "trop" bien, le bonheur irradiait complètement mon corps et mon esprit, j'étais à la fois lucide et complètement à l'ouest.
Je suis restée ensuite assise à choper tous les gens s'asseyant à mes côtés.
"Hey t'es tout seul ? Je peux te squatter ? .... Cool, tu t'appelles comment ? .... Je suis complètement perchée, j'ai trop envie de parler, je te fais pas chier ? .... Tu viens d'où ? ... Ok, t'es sûr que je t'ennuie pas hein ?.... Comment tu t'app..Oh attends, je te l'ai déjà demandé ton prénom non ? ... Putain j'adore ta veste, elle est trop douce... Et puis toi aussi je t'adore, t'es gentil... Oh là là je suis trop perchée, je dois tellement te faire suer..." Je pense que vous imaginez parfaitement la chose ^^.
Mes yeux par moment vrillaient tellement que je ne voyais plus rien, ensuite je voyais flou puis "normalement" mais avec pleins d'hallucinations. Je voyais les gens marcher de manière saccadée, par moment sur les côtés je percevais des gens inexistants qui disparaissaient dans la seconde, j'avais pleins d'illusions avec les ombres. j'ai vu une fille assise sur un élément décoratif de la fête qui bougeaient les pieds, des personnes avoir des postures anormales, un gars qui avait deux visages (un de chaque côté de la tête ), une tête de polynésien bizarre (en me rendant compte une demie-heure plus tard qu'en fait c'était un éléphant peint pour le décor de la teuf ), le poteau décoré du chill devenait quelques secondes un pygmée... J'avais par moment l'impression que les musiques n'étaient pas de simples sons, mais des mots répétés par des voix étranges, par exemple j'entendais une voix modifiée à l'hélium qui répétait "touinki, touinki, touinki".
En parallèle de ce florilège de perceptions complètement délirantes, je continuais à parler avec les gens, à demander des câlins, à raconter ma vie et à chercher un autre chewing-gum, le précédent commençant à s'effriter et à avoir un goût infâme tellement je l'avais mâché.
-"T'as du feu stp ? ... Merci, t'es gentil toi, je t'aime bien, je peux te faire un câlin ? ... Oh attends mais je t'ai parlé tout à l'heure non ? Ah si je me rappelle d'un coup là ! Je suis perchée putain désolée..." Le grand classique quoi. Mais tellement plus marqué que d'habitude...
C'est la première fois de ma vie que j'ai eu de "véritables hallucinations" , c'est à dire où j'ai cru que certains trucs étaient vrais alors que même sous
LSD avec des sensations intenses j'avais toujours conscience que c'était artificiel.
Les gens un moment sont repartis devant le son, et je me suis affalée dans le chill out. D'un coup un mec que j'avais vu avant s'est ramené devant moi en me demandant si ça allait. Je lui ai répondu et ai réalisé juste après que j'avais les yeux fermés et que personne n'était là . J'ai eu ça plusieurs fois, pleins de gens me parlaient, je discutais avec eux puis je me rendais compte que je délirais. Je me sentais super énergique mais fatiguée mentalement, j'essayais de dormir.
Je voyais pleins d'images absurdes voire grotesques, beaucoup de visages s'approchant et me parlant, une famille années 60 qui passait à table et me disait de m'assoir avec eux, et pleins d'autres choses.
Je n'arrivais plus à savoir si j'avais les yeux ouverts ou fermés, si les choses étaient vraies ou pas. Je rigolais et parlais toute seule. Cette confusion ne m'inquiétait pas, je me sentais on ne peut mieux !
J'ai complètement pété un câble avec une hallucination récurrente que j'ai eu : je voyais l'écran de mon ordinateur, des onglets qui s'ouvraient, se fermaient etc. J'essayais de cliquer sur la souris, puis ensuite ai compris que c'était faux en me rendant compte que ma main était contre moi et non en train de taper quelque chose. Quelques secondes plus tard, je revoyais l'écran et rouspétais "Putain mon ordi est encore allumé ! ". J'ai recommencé à "cliquer" dans le vide, je le voyais s'éteindre puis se rallumer sans arrêt comme si c'était vrai, avec l'image de chargement de Windows etc. J'ai ensuite ouvert les yeux et ai réalisé que je n'étais pas chez moi mais bien en teuf, pour ensuite les refermer et revoir l'ordinateur allumé avec la page de Firefox qui s'ouvrait. Je ne sais pas pourquoi, je tentais d'écrire un mail à quelqu'un. Sauf que les phrases que je formulais dans ma tête et qui s'affichaient sur l'écran n'avaient aucun sens.
Je lisais pleins de choses comme "Je frites rayon tu arbre transcender meule", des suites de mots existants mais qui ensemble ne voulaient absolument rien dire. Il y avait plus rarement des mots anglais, inventés ou des caractères insensées comme "Croire "Uççù rire je regards sweet _è"_r boule bitoui" .
Je comprenais plus rien. Je me rendais compte que j'hallucinais et que tout ça c'était n'importe quoi, mais régulièrement pendant quelques secondes j'oubliais que c'était faux et je me remettais à formuler des phrases pour envoyer ce maudit mail, sans même savoir à qui il s'adressait. J'effaçais sans arrêt ce que je venais "de taper" en m'énervant sur cet ordi qui déconnait complètement.
Je n'étais jamais partie dans un délire aussi loin, je n'en reviens pas. J'ai bloqué comme ça une bonne demie-heure, allongée et yeux fermés, avec des gens passant me voir de temps en temps pour s'assurer que ça allait bien, inquiets de me voir couchée sans communiquer vraiment normalement. Je leur assurais que tout allait bien, que je buvais régulièrement, et que j'essayais juste de me reposer parce que le prod que j'avais gobé me paraissait hyper puissant.
Une personne s'est installée à mes côtés et le fait de discuter m'a un peu "cadrée", même si j'étais encore complètement défoncée.
J'en suis venue à me demander si la
MD n'était pas coupée à un hallucinogène, mais je n'en ai pas l'impression au final. Ce n'était pas psychédélique déjà : les psychés aiment les courbes, les ondulations, les illusions subtiles. Là c'était vraiment typique de ce que javais déjà eu sous
MD auparavant, mais plus fort : les hallucinations ne duraient pas longtemps, elles étaient subites, avec ce côté presque grossier dans ce qu'elle représentaient. Pas de perceptions extrasensorielles, toujours des images réalistes dans leurs couleurs, leurs contrastes, leurs contours, s'enchaînant rapidement. Non, c'était vraiment les bonnes hallus bien barrées de la
MD.
Descente et effets secondaires : Les effets vraiment intenses ont duré presque quatre heures puis c'est redescendu tranquillement mais assez vite ( le passage de "totalement perchée" à "normale mais en
descente de
MD" s'est fait sur une petite heure ). Les effets secondaires sont ceux de toutes les
MD que j'ai essayé, mais j'ai ressenti du bien être encore longtemps, même une fois bien redescendu et pas mal d'énergie (d'autant plus que j'ai peu dansé ). J'ai consommé il y a un peu moins de 48 heures donc je ne sais pas si j'aurais droit à la déprime post-MD que j'ai toujours réussi à esquiver pour l'instant. Vu la puissance de celle ci, ça ne m'étonnerait pas que d'ici demain ou les jours suivants je me sente triste.
Aucune sensation de nausée durant la perche, aucun trouble digestif par la suite.
Verdict : C'est incontestablement la meilleure
MDMA que j'ai pu goûtée à ce jour, je suis sur le cul, quelle perche ! Je n'ai pas de quoi l'analyser mais j'ai vraiment l'impression que c'était de la pure, vu comme je suis partie loin avec seulement 150 mg. Cela dit je préfère demander, au cas où certains
RC peuvent donner ce genre d'effets.
J'ai encore un
para non consommé de cette même
MD que je vais conserver avec soin, si des connaisseurs me disent que c'est sûrement de la pure, je pourrais étudier davantage le goût et l'odeur pour savoir reconnaître un produit de la meilleur qualité possible par la suite.
S'il s'avère qu'elle est pure, cela confirme ce que je pense déjà : chez certaines personnes la
MD est un hallucinogène à part entière, ni psychédélique, ni
dissociatif. Je dirais un "délirant" en ce qui me concerne, bien que le terme soit prêté aux substances telles que la
datura dont je ne connais pas les effets.
Voilà , si quelqu'un a déjà gouté de la
MDMA dont la pureté était certaine peut me dire ce qu'il en pense...
Bonne soirée à tous, merci d'avance pour vos réponses !
Dernière modification par Amaranthe (18 août 2014 à 21:42)