1
romain1412 a écrit
comme quoi y'as des gens qui shoot et sont pas accro à ce geste désoler pour le HS mais je voulait expliquer mon cas pas rapport à la pompe et mon esprit vis à vis de celle ci
Nan t'as bien fait, c'est intéressant comme cas!
(ça serait plus agréable à lire si c'était un pu aéré, mais je sus plus modo )
Enfin avec les nouvelles lois sur le HS ça sera peut-être effacé, mais c'est intéressant, même pour un non-injecteur. Ça brise quelques idées préconçues.
Les seules personnes que j'ai connu qui injectaient mais n'étaient pas accro à la seringue, c'était des potes qui se faisaient des IM/IV de Ketamine ou de DMT (du 5-MEO il me semble...) de temps en temps, et j'avais un pote qui se shootait son oxycodone (prescrite, qu'il prenait per os d'habitude) uniquement lors de grosses descente de XTC, le reste du tout temps il le prenait normalement.
'fin bref le stilnox en IV ça a l'air particulièrement "violent" effectivement d'après les témoignages, mon poto Synchro en parlait beaucoup pendant l'année ou il s'envoyait une boite par jour dans les veines... je vais tenter de retrouver le topic où il en parle longuement, c'était vraiment très intéressant©
Dernière modification par Mammon (21 août 2014 à 00:23)
1
[ Forum ] Mémoire stillnox
|
3 | |
9 | ||
[ Forum ] Injecter - S’injecter du zolpidem
|
6 |