1
Dernière modification par Laura Zerty (16 septembre 2014 à 22:02)
Tu as trouvé le concept ou si ce n'est pas indiscret ? Car je ne connaissais pas cet usage.
J'ai pensé au concept pour déconner au départ, puis j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ça http://www.bluelight.org/vb/threads/266 … ion-Thread
C'est clair que prendre une drogue puissante à petite dose c'est plaisant quand on ne recherche qu'à s'émoustiller l'esprit smile
Et puis on redécouvre presque la défonce, surtout quand on a bien abusé avant, perso j'ai trouvé que c'était mieux quand on en prenait moins, on était plus à l’écoute de soi, moins sur la défensive puisque moins d'intensité à gérer, et au final on profite d'autant plus des effets sans prendre des G dans la gueule, ce qui épuise et lessive l'esprit (c'est cool de se réveiller frais le lendemain matin).
Par contre tu faisais comment pour doser ? parce que les effets que tu décris à 50µg ressemblent plus à un carton faiblement dosé à 80-100µg...(surtout pour les visuels en fait..) ou alors ça serait que tu aurais développer ta sensibilité en cherchant les effets du produit en prenant justement très peu de drogue. Au lieu de tout prendre en pleine face et de ne rien comprendre à accuser le tripq, aller chercher les effets permettrait au contraire de comprendre leur fonctionnement et de tracer des "cheminements mentaux" permettant d'y accéder.
J'avais une tablette de buvards dosés à 100µg chacun (42mm ² soit 6mm sur 7mm le buvard) , donc je calculais le volume nécessaire de carton pour chaque dose. Sinon pour les visuels entre 40 et 50µg , ils venaient assez naturellement, tout était en HD, et quand je regardais des rues pavé, des lignes se traçaient à travers les intersections entre chaque pavés.
Dernière modification par AndrewR (16 septembre 2014 à 21:58)
Dernière modification par Mai (16 septembre 2014 à 22:05)
AndrewR a écrit
Sinon pour les visuels entre 40 et 50µg , ils venaient assez naturellement, tout était en HD, et quand je regardais des rues pavé, des lignes se traçaient à travers les intersections entre chaque pavés.
Tu voyais vraiment les lignes ou tu les imaginais ?
Tu voyais vraiment les lignes ou tu les imaginais ?
Les lignes se dessinaient toutes seules, et j'avais l'impression que tout était égocentré, comme si les lignes se déplaçaient en fonction de ma position, mais ça ressemblait pas vraiment à une alu, plus comme une hypersensibilité aux motifs répétitifs.
Laura Zerty a écrit
Et puis on redécouvre presque la défonce, surtout quand on a bien abusé avant, perso j'ai trouvé que c'était mieux quand on en prenait moins, on était plus à l’écoute de soi, moins sur la défensive puisque moins d'intensité à gérer, et au final on profite d'autant plus des effets sans prendre des G dans la gueule, ce qui épuise et lessive l'esprit (c'est cool de se réveiller frais le lendemain matin).
Je te rejoins pas mal là dessus Laura.
Après je ne dirais pas forcément que c'est "mieux" mais clairement moins risqué et moins fatiguant psychiquement, c'est sûr. Je crois que je préfère malgré tout un trip intense qui se passe super bien qu'un trip léger, enfin personnellement.
Dernière modification par Amaranthe (17 septembre 2014 à 00:17)