Quel produit acheter en pharmacie?

Publié par ,
9195 vues, 8 réponses
PESTO femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2014
3 messages
Bonjour,
je cherche un produit que je pourrai avoir facilement sur ordonnance et qui pourrait me booster me donner de l'energie ?
je voulais de la ritaline mais l'ordonnance ne suffit pas pour en avoir il faut aller a l'hopital d'abord et ramener un papier de l'hopital donc c'est mort.

J'ai acheté en vente libre en pharmacie du guronzan c'etait de la merde j'etais speed du tout rien!
Il y a rien qui existe sur ordonnance que je pourrai avoir?
j'aimerai juste un truc qui boost la motivation qui me donne de l'energie pour mon taf et faire le ménage à  la maison lol

Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
essaie les bonbons au miel! a droite du comptoir big_smile
t'as des ordos vierges? donc tu es praticien et tu sais ce dont tu as besoin...

dans le cas contraire vas en consulter un...demon1

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si tu pensais que l on allait te donner des nom de molécule ou de médicament tu t es trompé de site ...

Par contre si tu as des questions vis à  vis d un produit en particulier la on pourra t aider ...

Dans tous les cas je t invite à  retourner lire notre règlement car j ai l impression que tu n y as pas porté une grande attention ...

Pour le lire c est par là 

;p sphax

Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Thé vert ou café ? big_smile

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

-X- homme
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
Mmmmh, pour le taf je ne sais pas, mais pour le ménage chez toi, je te conseil de mettre de la musique. Tu vas voir, c'est radical. wink

Euh, Sphax, étant novice, je connais plus ou moins le réglement et la démarche du site, mais je ne comprend pas très bien ce qui dérange ici... Tu veux bien m'éclaircir s'il te plait ?
Le fait de lui conseiller tel ou tel produit serait incitation, ou un truc du genre ? Car j'avoue ne pas bien comprendre le mal, si ce n'est une dénarche maladroite, et dans une mauvaise thématique... hmm (par exemple B****** B**** fonctionne plutot bien pour tonifier, ou sinon, combler une carence en magnesium si besoin est, mais rien à  voir avec les amphet'. loul.)

M'enfin, j'veux pas dire de connerie non plus !

Dissociaman, si j'y ai droit, j'suis bien pour un p'tit thé vert... J'dois faire attention à  ma conso abusive de café... :p

Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
De toute manière la ritaline c'est un peu dégueu comme produit; le coeur qui tape à  mort et ça stresse + que ça stimule...mais vas donc faire un tour sur les sites de RC...

sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
X : tu as vu juste avec l incitation, et de plus sans être professionnel de santé et ne connaissant pas les antécédents de la personne il me semble dangereux de lui conseillé tel ou tel médicament sur tout qu'elle dit sur ordonnance donc relevant du cadre médical

;p sphax

-X- homme
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
Ah oui ! Effectivement, je suis passé à  côté de la case "posologie" (si le mot est juste) !

Merci de m'avoir répondu !

Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

PESTO femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2014
3 messages
ba en fait mon medecin m'a dit de prendre du guronsan et m'a donné des lexomil pour le stress mais je suis pas vraiment quelqu'un de stressé donc je pensais que vous aviez des suggestions de medicament que je pourrai lui donner car j'ai l'impression que mon medecin pèche un peu sad après il me connait depuis que j'ai 3mois donc j'ai pas envie de changer de médecin.

Pour la musique j'ai essayé ca me boost 3min et après c'est finit j'arrive pas à  me concentrer sur une sale et meme chose à  faire a chaque fois je laisse tomber en plein milieu je manque de concentration et de motivation.
Sinon oui je bois aussi du thé vert + le guronsan + un verre de jus d'orange ba non je suis pas plus dynamique.
Il y a des jours ou je sors presque pas du lit tellement j'ai la flemme.
Je reve d'un medoc ou genre je le prend et paf j'ai plein d'energie donc j'en profite pour faire plein de truc utile.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire