Trip in Asia

Publié par ,
7916 vues, 13 réponses
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut a tous
Ça fait un moment que je n'ai pas posté car on parle beaucoup de RC ,ou des trucs du genre: peut on shooter du Stilnox ,en plus d'autres utilisateurs de pa ont disparu et j'aimais leur manière de voir et d'exprimer leurs pensées
En fait je postais car je vais passer quelques mois au Cambodge cet hiver, c'est la 2 eme fois que j'y vais.
La bas la methamphetamine et l'hero sont d'une qualité incroyable: mini 70% de pureté pour l'hero !!
Il y a des endroits paradisiaques et le niveau de vie n'est pas cher: bouffe, logement, hero,.........
Je me demandais si d'autres Psychos auraient l'intention d'aller la bas entre décembre et février -mars
Qu'on mette nos connaissances en commun et bien se marrer et abuser des profs du terroir
Si il y en a qui veulent recevoir une carte postale qu'ils le disent !!
Amicalement

virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Vu comme ca, ca donne grave envie! Mais les vols ne doivent pas etre donnes. Faudrait faire un charter special psychoactif, mdr!! Tu t es deja renseigne sur ce que cq coute ? En logement et tout. Je vais me renseigner aussi tien, je ne connais pas du tout cette partie du monde

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut Noibé,
Je suis allé au Laos il y a une paire d'années... que de bons souvenirs! J'y retournerai bien mais la vie de famille, le travail et les finances compliquent pas mal mes envies de voyage.
Je ne connais pas le Cambodge mais j'imagine que c'est un peu la même qu'au Laos et qu'en Thaïlande (que j'ai traversée pour aller au Laos) niveau drogue : consommation possible mais surtout NE PAS SE FAIRE CHOPER!!! Ou alors prépare toi à  :
1 - goûter aux joies des geôles locales
2 - exploser ton compte en banque pour ne pas goûter aux joies des geôles locales en soudoyant les flics
3 - un désagréable mélange des solutions 1 et 2
Après, si tu connais des gens sur place, c'est déjà  moins risqué.

Bon voyage, profite bien,

Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut niobé comme le dit manolo le problème c'est combien va te coûter l'amende si tu te fait chopper car faut pas croire mais ils s'en foutent de te mettre en taule eux ce qui veulent c'est ton fric et il savent que toi farang (étranger) à  un peu de tune et il te font du chantage pour un gramme d'héroïne il s'en tape du peu que c'est il jouent sur les loi et te font un chantage tu nous donne 150 000 baht voir plus et on veut plus te revoir alors ok sa t'évite la taule mais ton voyage risque de te coûter très cher et quand t'es un farang il savent que tu est pas dans ton pays et que tu connais pas les loi et que tu sera obliger de payer et si ta pas les sous ils vont te demander de demander à  ta famille de France et si c'est mort la il te foutent en prison et c'est 300 baht par jour de prison qui rembourseront ta dette final et y'as tellement de gens assoiffer de fric laba que tu peut faire confiance en personne

les gens te diront tien je vais te trouver un truc il va te le filer et ces complices de la police viendront te chercher et avec l'amende que tu payera les flic payeront ton soit disant dealer au final tout le monde va s'enrichir Grace à  toi alors la prison oui tu la risque mais revenir une main devant une main derrière tu risque beaucoups plus et si tu demande un avocat le problème c'est que lui faudrait le payer et souvent si la partie adverse les flic corrompue paye ton avocat plus cher que toi et ba l'avocat te la mettra lui aussi en plus de l'avoir payer honnêtement c'est un pays d'en culer pas rapport à  sa après moi je parle surtout de la Thaïlande mais une nana laba ma dit que ces pays d'Asie devienne de plus en plus touristique et que ils veulent éradiquer la drogue et les toxico qui vienne ce défoncer chez eux pour faire bonne impression

mais évidement que sa les arrange car ils te soutirent un Max de fric même la Birmanie c'est comme sa et ventiane c'est la même aussi moi je dit vaut mieu en profiter d'un bon voyage laba pour faire une pause avec les prod le cadre est magnifique tu bouffe bien ta des nana de partout les massage et tout franchement sa reste un paradis et laba tu pensera même plus aux prod tellement le cadre est paradisiaque avec la chaleur et tout franchement je te déconseille de vouloir jouer avec le feu laba trop de risque de finir ruiner laba je veut pas te décourager loin de la mais plutôt t'informer les dangers pas rapport à  sa même si tu les connaît déjà  .

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
D'accord avec ce qui a été dit!
Sinon j'ai toujours entendu qu'il valait mieux acheter a un farang qu'à  un gars de la bas pour éviter au max les embrouilles avec les keufs-complices qu'il faudra soudoyer.
Bon voyage en tous cas et profite bien!

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bonsoir les gars et merci déjà  pour vos réponses .
La ou je tiens a préciser quelque chose sérieusement :le Cambodge n'est pas du tout comme la Thaïlande que je connais très très peu (1 vingtaine de jours sur place à  Bangkok uniquement ou effectivement c'est chaud le triangle keufs-dope- tune-Zon,sauf que la bas c'est le pays d'Asie du sud est le moins cher quand tu payes un Keuf pour qu'il laisse tranquille la meuf avec qui tu es ,ou juste si t'as du matos avec toi la même qu'en Afrique ou tu gĺisses une pièce au flic en lui disant café et tu mets 1 ou 2 €,faut pas oublier que plus de la moitié de la population vit avec moins d'un €/jour !!!!!

Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Hello!
Perso j'ai toujours eu la trouille dans ces pays (enfin ceux que je connais c.-à -d. Thaïlande, Malaisie) de chercher quoi que ce soit à  cause des balances. Du coup ça a tjr été un break des prods et profiter de la vie là -bas, c'est tellement paradisiaque en effet...
Bon quand-même, c'est sûr que ça titille un peu parfois, mais faudrait que ça se présente dans des conditions optimales. Deux ou trois fois j'ai eu l'occase de fumer de la weed, d'une qualité inouïe d'ailleurs, j'ose pas imaginer la qualité de la came... Mais voilà  j'ai pas cherché c'est arrivé par hasard. Une fois à  Koh Chang un français qui tenait un café de plage et avec qui on avait sympathisé, l'autre fois à  Tioman (Malaisie) avec des potes italiens rencontrés en voyage qui avaient branché un local très très cool, tout le monde se connaissait là -bas c'est minuscule.
Au Cambodge je sais pas, mais en Malaisie tu es mis dans l'ambiance dès l'aéroport, avec de grandes affiches où est écrit que la possession de drogues est passible de peine de mort. Wellcome to Malaysia...
Au fond c'est clair que je cracherais pas sur goûter de la came au Cambodge ou en Asie du Sud-est en général (soyons honnête...) mais je ne me fixerai pas ça comme un objectif.
Sinon un voyage là -bas...j'en meurs d'envie. Avec mon copain on espère partir en vacances cet hiver/printemps soit au Cambodge soit en Indonésie...

PS. Msg croisé avec le tiens Noibé wink

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
En plus les Cambodgiens aiment les Français qui beneficient d'une bonne image. Contrairement aux Russes par ex.
J'avais un pote Français qui achetait sa methamphetamine  a un Keuf ,il allait chez le Keuf ,goûtait et achetait sans jamais avoir de soucis.
Non définitivement le Cambodge est différent de ses voisins,et ce sur de nombreux points

Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
C'est aussi ce que j'ai déjà  entendu...la Malaisie étant sans doute l'extrême inverse...

PS. Non pas qu'ils n'aiment pas les Français, pas du tout ! Ils sont même adorables. Mais c'est très très craignos au niveau de la dope je voulais dire...

Dernière modification par Hera (21 septembre 2014 à  14:06)

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
C'est clair: la Thaïlande et la Malaisie c'est peine de mort

Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
je ne sais pas si j'irai faire du narco-tourisme dans un pays ou l'on peut donner la mort a des consommateurs tout en monneyant sa petite cousine de 14ans au gros degueu le plus offrant... sad

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

satanas femme
Banni
Inscrit le 22 Sep 2014
13 messages
C'est beau le cambodge, et l'héroine je n'en ai jamais touché de meilleure!
les gens sont super gentils, les plus sympa d'asie!
have a good trip !!
et moi je veux bien une carte postale j'ai d'excellents souvenirs (par contre attention fort très très fort pour nous petits occidentaux)

satanas femme
Banni
Inscrit le 22 Sep 2014
13 messages
Ah oui deux derniers trucs avant ton départ... Au Cambodge pas de problème pour acheter aux khmers (contrairement à  la thaïlande ) en général tu sais ou c est..en tout cas eux ils vont te repérer à  Phnom Penh tu vas à  côté des Guest house pas chères ... A siahnoukvîlle ce sont les chauffeurs de taxi à  trois roues (d ailleurs à  Phnom Penh aussi)  .. Et sinon n oublie pas c est de la blanche .. Ça monte un peu plus doucement donc attend avant de te faire un autre plaisir...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums