1
Iao a écrit
Voilà , je suis pas encore en manque mais n'imagine meme pas l'etre (je ne suporterai plus jamais cette douleur), je ne connais rien ni personne ici, je ne veut pas replonger, je voudrai juste mon traitement et un bon anxiolytiqye mais maintenant me voilà sans rien... J'ai tellement honte vis à vis du médecin, du pharmacien, mais surtout de mes proches qui pensent que tout va bien... Je me sens tellement nulle d'avoir fait ca... Je me vois pas appeler le médecin pour lui dire la vérité j'ai trop honte.
La honte, une fois qu'elle est bue, montre son inutilité totale.
Hier à la même heure, tu n'étais pas encore en manque. Aujourd'hui, la tension a du monter.
Si tu n'en parles pas à ton médecin traitant, et ce dare dare, tu vas le sentir. Pouquoi as-tu honte ? C'est son métier de soigner les gens et une personne sous TSO un est un patient qui mérite autant d'attention que tout autre.
"Normallement", il a a possibilité de rectifier le tir en relation avec le médecin conseil de la sécu et ne devrait pas te laisser partir dans un état de manque. Que crains-tu ?
Le pire qui puisse t'arriver serait qu'il te réponde d'attendre lundi.
Le mieux qui puisse t'arriver serait qu'il te fasse l'ordo de complément aujourd'hui pour délivrance demain matin.
Si tu ne peux pas attendre demain matin, il reste la solution du CSAPA proposée par psychoniac.
Donnes des nouvelles.
Bon courage
Fil
Dernière modification par syl20 (23 septembre 2014 à 14:22)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
5 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |