1
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (06 octobre 2014 à 13:57)
Je vous tiendrais informer de l'affaire si jamais, ça peut peut être interesser des gens
Merci et bon courage pour affronter la situation.
Dans certains états US, pour une banale histoire de conso de "narcotics", tu entres clairement dans la catégorie des citoyens de deuxième zone. (perte des aides de l'état, accès à l'éducation, bourses, accès restreint à l'emploi etc...)
Je souhaite que tes soucis rentrent dans l'ordre et que si jamais tu le souhaitais que tu puisses aussi postuler à un emploi de keuf ou de douanier par exemple. (yen a des bien aussi )
Dernière modification par Mister No (07 octobre 2014 à 15:51)
Ca fait vraiment peur mister no
Je te comprends... embrasser une carrière de keuf ou de douanier, faut vraiment le vouloir. Pour le reste, déstresse, maintenant que c'est fait, c'est fait. Tu pourrais tout de même demander un avis à un avocat. Vous pouvez le payer à plusieurs ou éventuellement demander l'aide juridictionnelle si tu n'as pas les moyens. ça permet de rétablir la balance et évite souvent que les keufs se croient chez mamie.
Pour la voiture de tes parents, rien de grave surtout si ils ne consomment pas ; ils se feront arrêter plus souvent si le véhicule est dans un fichier "stup" ou autres.
Dernière modification par Mister No (07 octobre 2014 à 15:59)
1
[ Forum ] Contrôle routier - Contrôle gendarmerie en sortant de teuf
|
17 | |
[ Forum ] Contrôle routier - 1er Contrôle routier positif, contrôle de confirmation jamais reçu
|
3 | |
[ Forum ] Convocation à la gendarmerie, en flippe
|
9 |