1
Dernière modification par Terson (28 septembre 2014 à 15:37)
Sirop avec de la codé en france => toute la bouteille pour avoir des bons effets
Qu'est ce que tu appelle de bons effet ? Si c'est une bouteille 300ml/300mg. Je lui déconseille très, mais alors très fortement de boire toute la bouteilles. La première fois que j'ai testé la codéine, j'ai bu environ 220 ml et je me suis fait assez peur avec "seulement" ça ^^
les cachets (padéryl 100% codéine dedans) c'est mieux
Mais il y a aussi l'etiquette "toxicos" dont beaucoup de personnes (dont moi) se soucie ! Et puis la j'imagine que c'est plus pour le trip "US" vu qu'il appelle ca "Purple Drank".
Sinon concernant l'extraction de codoliprane, ça passe avec beaucoup de grenadine :)
J'édite mon post, je vois que tu n'a jamais testé la codéine, je te donne un très bon lien pour te renseigner un peu : " Page du psychowiki sur la codo "
Consommer des opiacés même la codéine n'est pas sans risques !
Je sais qu'il n'est pas d'usage de donner des dosages, mais je pense que personnes ne va me hurler dessus si je te dit de commencer par 150Ml (si 150ml = 150 mg de codéine)
Dernière modification par Terson (28 septembre 2014 à 15:56)
Terson a écrit
les cachets (padéryl 100% codéine dedans) c'est mieux
Mais il y a aussi l'etiquette "toxicos" dont beaucoup de personnes (dont moi) se soucie !
L'étiquette "toxico" tu l'auras avec le sirop aussi. Je vois pas ce que ça change... (sur ce plan là en tout cas)
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que cela fait moins suspect d'acheter un sirop pour la toux qu'une boite de cachet de pur codéine, enfin ce n'est que mon avi
les deux sont sans ordonnance y'aura aucune suspicion si c'est la première fois qu'il en achète .
Dernière modification par Richard Horpe (19 octobre 2014 à 14:44)
Soit environ 700mg de codéine.
Pour une première fois c'est pas trop rdr quand meme perso j'ai deja vu des séances de dégueulis (les pop corns et tout ;p) pour 6 ou 7 cachets , ce qui est à mon gout trop faible pour pouvoir profiter des effets cool de la codé :)
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
|
14 | |
[ Forum ] Première fois - Prise de purple drank questions Codéine
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |