1 2
monsieurwhite a écrit
diminue, moins on prend de métha et mieux on va car quand on est stabilisé a basse dose on est quasiment normal, alors qu'a haute dose on est défoncé.
Je te trouve bien catégorique sur ce coup là .
Je peux te garantir que quand j'ai arrêté la came, j'avais une tolérance de dingue aux opiacés, et les quelques 120mg/j que je prenais etaient tous juste suffisants pour me calmer. J'étais loin, mais alors TRES loin d'être défoncée.
Ce n'est pas qu'une question de dosage, ça dépend de la tolérance des gens.
Si à haute dose, t'es défoncé, c'est que tu es surdosé.
Dernière modification par monsieurwhite (16 octobre 2014 à 10:28)
diminue, moins on prend de métha et mieux on va car quand on est stabilisé a basse dose on est quasiment normal, alors qu'a haute dose on est défoncé.
Heu ................. !
Que Cristaline ouvre ce sujet pour son cas pour laquelle je la crois, logique. Que l'on en tienne compte, logique aussi. Je suis les posts depuis le début. Quelqu'un qui a vécu déjà 17 ans substitué a quand même une expérience à écouter.
Qu'elle trouve quelques personnes qui sont dans le même cas, logique aussi.
Mais que toi, tu en fasses des généralités avec des affirmations comme quoi l'effet des opiacés à haute dose rend irritable, là pour moi il y a un couac ....... Ce n'est pas ce que la majorité des usagers d'opiacés ressent.
Perso, j'ai toujours piqué du nez lorsque j'étais surdosé en héro ou méthadone.
J'ai 60 ans et je prends tous les matins 100 mg de méthadone. Cela ne me défonce pas du tout, mais pas du tout du tout. Pas de chance, je fais partie des gens chez qui la méthadone remplit son office stabilisant et parvient à contrer ma nature de surexcité du bocal sans me décaler les oreilles par devant les cheveux.
Tout cela en allégeant au maximum mes traitements annexes (antidépresseurs et anxiolytiques) dont les effets secondaires sont bien moins gérables sur moi.
Bon, pendant que je prennais le temps de rédiger ce post, tu as posté ton paquet indéfrisable d'arguties anti-gros dosage. Nous, on est ni anti gros, ni anti maigres. On est plutôt pour que contre ..............
Fil
Ps : je prends 100 mg de méthadone tous les matins depuis belle lurette quand même.
Dernière modification par monsieurwhite (16 octobre 2014 à 13:31)
Dernière modification par monsieurwhite (16 octobre 2014 à 15:08)
monsieurwhite a écrit
ce n'est pas rarissime chez les femmes ayant une faible tolérance et qui prennent une dose trop haute pour elles...
c'est même plutôt courant a ce que j'ai vu de mes dix années de conso...
Mr White : une femme ayant une faible tolérance n'a rien à faire avec de la méthadone dans le ventre ...........
Sur notre forum, comme tu as pu me lir edéjà , on ne pare pas beaucoup de la méthadone pour la défonce, mais en tant que TSO.
Pourquoi ces femmes avaient pris des doses trop fortes ???
Fil
Dernière modification par Melanie85 (17 octobre 2014 à 14:02)
Dernière modification par monsieurwhite (17 octobre 2014 à 14:06)
monsieurwhite a écrit
la méthadone et le sub empêche aussi la production de testostérone, en somme elle vous féminisme ou vous démasculinise, si j'avais pas fait de muscu pour contrebalancer j'aurais l'air d'une gonzesse ou d'un mec éfféminé, tout maigre et incapable de se battre. je soutien ce que dit mélanie, il faut connaitre ces effets car ils existent.
c'est si degradant d'etre une gonzesse effeminee?
tu as reellement besoin d'etre capable de te battre au jour le jour?
t'es boxeur ou en zonzon?
monsieurwhite a écrit
ça peut rendre fou de rage...
Fou de rage ? A ce point la pour toi ??? GLobalemment l'effet est plutot dans le sens contraire, dans le sens du cailme et du posage. Ceci dit avec une basse tolérance et en se dosant un peu fortement sans non plus entrer dans un surdosage manifeste, je reconnais qu'il peut y avoir un intervalle dans lequel ca peut etre un oppressant parfois, je dirais en arrivant à la fin de l'effet euphorisant , quand a force de se gratter on commence à se .... sentir sur les nerfs. Je ne compte plus le nombre de fois ou m'a reproché d'etre reulou, speed, agité, de parler trop vite voire d'être un peu trop exalté ....
Voila juste pour dire que contrairement à l'idée reçue que la came serait unoiquement narcotique, elle ne l'est pas forcément surtout avec des gros brones surcaféinés je pense... Je sais que moi la marron avait (dans les débuts)un peu tendance à me "speeder" et c'est des effets que je peux retrouver si je baisse à mort ma tolérance et que j'envoie un gros shoot, je vais pas réussir à dormir, ca m'est meme déjà arrivé d'etre bien anxieux sous came et d'ailleurs à une époque, je co-consommais systématiquement ma brone avec des temesta jaune, histoire de pas "vriller" voila bon c'était plutot une alternance de moments dans le gaz et parfois aussi un peu d'agitations - et le terme "irrité" me va bien - des dizaines des fois, trop foncedé apres 48H de grosse tape non stop à me gratter les mollets jusqu'au sang apres avoir fumé 140 clopes - j'étais parfois ultra venere , je dois le reconnaitre - mais c'était des "moments courts" et généralement 10 minutes apres je repiquais du blaire dans un calme...
Dernière modification par sijavais (18 octobre 2014 à 16:03)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
1 | ||
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |