1
Dernière modification par Horrorshow (09 octobre 2014 à 22:57)
Dernière modification par Silmarien (23 octobre 2014 à 18:25)
MistouflonBleu a écrit
Filou' : je ne connais rien à propos des CSAPA à part ce que j'en ai lu ici. Je serai plutôt dans l'idée d'essayer de gérer ma consommation moi-même et réduire les risques. J'ai une part de moi qui me dis que je suis en train de glisser sur la mauvaise pente, et l'autre qui ne veux pas que ça s'arrête. C'est peut-être idiot mais c'est comme ça que je le ressens, je ne sais pas si je veux m'en passer, pour le moment. Juste avoir du contrôle dessus. C'est assez illusoire. Je vais me renseigner dessus en tout cas :)
bien et fera mentir la rumeur.
Je sais qu'il existe des personnes tout à fait capables de gérer leurs consommations de produits légaux et/ou illégaux, donc je n'ai pas de préjugé du tout en ce qui te concerne. Je te préviens juste que pour d'autres, c'est problématique mais qu'il existe une porte de sortie à ce problème au cas où tu la chercherai un jour.
Mes meilleurs sentiments t'accompagnent.
Fil
MistouflonBleu: je prend une boite de codoliprane
Aie aie aie t'entends pas c'est ton foie ? ." Ces surdosages de paracétamol font également des ravages en France. «C'est la première cause d'indication de greffe hépatique en raison d'une hépatite aiguà« grave»" je le redis au risque d’être relou Paderyl powa :p et si tu veux laver les cachets , fais le mais pas trop (fin non tu fais comme tu veux enfait ) parce que un soir j'ai pris une boite en enlevant complètement l'enrobage de tout les cachets et j'ai été légèrement fonsdé .
Le soir d'après je les passe à peine sous l'eau et la bim défonce au moins deux fois plus forte . Si on les lave trop peut être que ça doit commencer à se dissoudre avant d'arriver à l'estomac et ca doit se perdre quelque part chépa...
j'ai été calmée par cette marque
ca vient pas de la marque tqt c'est la molécule qui fait ca x) En plus maintenant qu'on trouve du tussipax nul part , en cp il reste que le paderyl et le néo codion qui coute deux fois plus cher pour la même quantité de codéine le choix est vite fait . :)
Tes démangeaisons ne doivent pas être aussi fortes que les miennes je pense, impossible de profiter du trip dans cet état.
je me gratte jusqu'au sang à chaque fois on croit que je me suis battu.. x) C'est sur qu'en cours ta du péter un plomb complet . Essaies le soir chez toi tranquille tu verras le bonheur que c'est de pouvoir se gratter comme ça partout ^^
Dernière modification par MistouflonBleu (28 octobre 2014 à 13:26)
1
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires Tussipax (codéine) Très mauvaise expérience
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Expériences - Mauvaise expérience codéinée
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |